Read online book «La Trahison D′Isis» author Brenda Trim

La Trahison D'Isis
Brenda Trim
Isis Rowan est la soeur moyenne enflammée des triplés de sorcières prophétisés, et quand elle découvre que la grande prêtresse Cele a non seulement tenté de tuer sa sœur, mais qu'elle pratique également la magie noire et commet des actes atroces pour gagner du pouvoir, elle est prête à couper quelques têtes. Pour aggraver les choses, Cele a également ciblé le magnifique et sexy hybride démon de sexe humain Braeden, qui se trouve également être son compagnon de destin.
Isis Rowan est la soeur moyenne enflammée des triplés de sorcières prophétisés, et quand elle découvre que la grande prêtresse Célé a non seulement tenté de tuer sa sœur, mais qu'elle pratique également la magie noire et commet des actes atroces pour gagner du pouvoir, elle est prête à couper quelques têtes. Pour aggraver les choses, Cele a également ciblé le magnifique et sexy hybride démon de sexe humain Braeden, qui se trouve également être son compagnon de destin. Isis est prête à lui botter le cul, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Braeden n'est pas tout ce qu'il semble. Une fois qu'elle a découvert la vérité, c'est une guerre totale, et même si elle n'a aucun problème à laisser son tempérament destructeur règne, elle doit canaliser sa colère pour contrecarrer Cele et sauver ceux qu'elle aime. La déesse aide la méchante grande prêtresse quand Isis la rattrape enfin. Braeden Hall, un cambion qui a besoin de sexe pour survivre, se retrouve dans une situation impossible lorsque son fils est kidnappé par une grande prêtresse folle et retenu captif. Pour le libérer, Braeden pense qu'il lui a été confié une tâche simple de collecter des informations sur une femme sexy jusqu'à ce que la sorcière qu'il manipule finisse par être la seule femme destinée à lui, son compagnon de destin. Il est finalement obligé de choisir entre aimer Isis et protéger son fils. Il ne veut rien d'autre que réclamer Isis pour l'éternité, mais cela signifie que son fils mourra. L'équilibre précaire avec lequel vivent tous les cambions est menacé, et il craint de devenir un démon sexuel à part entière qui violera et pillera sans réfléchir. Sera-t-il capable de surmonter le tempérament infâme d'Isis et de la convaincre non seulement de devenir son alliée, mais finalement, son compagnon?


La Trahison d`Isis
Copyright © 2015 par Brenda Trim

Rédacteur en chef : Amanda Fitzpatrick Couverture par Patricia Schmitt (Pickyme)
[bad img format]
* * *
Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont le fruit de l'imagination des auteurs ou ont été utilisés de manière fictive et ne doivent pas être interprétés comme réels. Toute ressemblance avec des personnes, vivantes ou décédées, des événements réels, des lieux ou des organisations est entièrement fortuite.

Tous droits réservés. À l'exception des citations utilisées dans les critiques, ce livre ne peut être reproduit ou utilisé, en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite des auteurs.
[bad img format] Réalisé avec Vellum (http://tryvellum.com/created)
Nous ne savons pas ce que serait notre vie sans nos sœurs. Ce sont souvent celles avec lesquelles on se bat le plus en grandissant, mais en fin de compte, ce sont vos sœurs qui vous soutiennent toujours et sur lesquelles on peut compter.
Tami et ses sœurs, Brandi et Valerie, sont aussi différentes que le jour et la nuit, mais quand elle les rencontre, c'est vraiment la fête et elles sont plutôt comme trois petits pois dans une cosse. Brenda a suffisamment de sœurs pour former une équipe de volley-ball et lorsqu'elle se réunit avec elles, c'est souvent un chaos organisé, mais une aventure inoubliable. Brenda, Belinda, Becky, Bridget, Barbara et Beth sont la raison pour laquelle leur père a perdu tous ses cheveux, c'est du moins ce qu'il dit.
Alors, que vous et vos soeurs vous fassiez tatouer, attachiez des sapins de Noël sur le toit d'une voiture à l'envers, dansez sur vos chansons d'enfance préférées ou faites des photos jusqu'à ce que le soleil se lève, assurez-vous de rire jusqu'à ce que vous pleuriez car ce sont des moments que vous n'oublierez jamais !

Comme toujours, nous tenons à remercier chaleureusement tous nos

lecteurs !

Nous sommes ravis que vous aimiez nos Dark Warriors et que vous ayez embrassé nos jeunes et énergiques sorcières. Nous avons des dragons féroces, des anges qui veulent se venger et d'autres démons qui viennent vers vous !

Table des matières
1. CHAPITRE UN (#u0b35d692-b857-530b-94bf-03c71f53a4c1)
2. CHAPITRE DEUX (#u162604aa-54e0-5fc3-b612-8c3d890553ac)
3. CHAPITRE TROIS (#ub3a8e17b-8f5b-525e-b460-447f83c434c6)
4. CHAPITRE QUATRE (#u5fd47633-932a-5674-9217-a7c1c889bae8)
5. CHAPITRE CINQ (#u2d6910ba-0aa2-50d5-8bee-92a804813b36)
6. CHAPITRE SIX (#u0f7270d2-4d01-5d2b-b1f2-5be84210350d)
7. CHAPITRE SEPT (#u4f2ab7e2-06ba-5ec4-998c-9445d9c68821)
8. CHAPITRE HUIT (#u652e75a0-054a-58b8-9fcb-579ca3d5d34b)
9. CHAPITRE NEUF (#uc0e654ef-e385-5dcc-9ea6-3ea06c33940c)
10. CHAPITRE DIX (#u67123dea-f638-5f6a-ac2c-a70301f60102)
11. CHAPITRE ONZE (#u90bfffbc-42cc-59d4-8523-74ef4b49bc34)
12. CHAPITRE DOUZE (#u73eb5bfb-e3a7-5227-b721-10b8c5448f26)
13. CHAPITRE TREIZE (#u76fc3e2f-2903-504a-b135-818511a502d4)
EXTRAIT DU GUERRIER DÉVIANT (#u37e834c8-1efe-5304-8e59-69a14524d204)
À propos de l’auteur (#ued41c178-a3b5-5385-884c-c0661b93ef4c)
OTHER WORKS BY Brenda TRIM (#u3580d4eb-9d7e-5d36-8137-1535bd5f050f)

CHAPITRE UN
"Si je dois entendre cet ours grogner encore une fois, je vais paralyser ses cordes vocales. Déesse, est-ce qu'ils viennent parfois prendre l'air ?" demanda Isis, incapable d'endiguer son irritation plus longtemps.
"Pas depuis la cérémonie d'accouplement", a déclaré Suvi en riant. "Allez, soeurette, Pema mérite ce bonheur." Isis regardait attentivement la plus jeune de ses soeurs, enviant sa légèreté.
"Je sais qu'elle le fait, et vous avez raison, mais je sens les murs se refermer sur moi. Allons aux confettis aussi", a dit Isis. Elle avait envisagé de déménager ces derniers jours, mais en fin de compte, elle savait que ce n'était pas une option.
Contrairement aux humains, les surnaturels ne se sont pas épanouis grâce à l'indépendance. Les êtres surnaturels prospèrent lorsqu'ils vivent avec leur famille et leurs amis, alors que les individus solitaires ont tendance à dépérir.
Isis a jeté un coup d'œil et a remarqué que Suvi était en train de taper un
texte.

Avant que ses yeux ne se lèvent du téléphone, il a gazouillé. "J'en suis. Les Dark Warriors vont être là. Allez, il faut que tu mettes quelque chose de plus sexy.Et, nous devons laisser de la nourriture devant la porte de Pema avant de partir." La voix musicale de Suvi était pleine d'excitation et Isis ne pouvait pas s'empêcher de s'exciter aussi pour la soirée.
Isis a résisté à l'insistance de Suvi et a lissé ses cheveux. "J'irai, mais je ne changerai pas. Ce sont mes jeans préférés, et, qu'est-ce qui ne va pas avec ce haut ?" demanda Isis, en examinant ses vêtements. C'était un haut élégant et elle avait déjà reçu plusieurs compliments pour son jean serré et moulant.
Suvi a tendu la main et a défait les deux premiers boutons de sa chemise verte. "Ce qui ne va pas, ma soeur, c'est que tu as besoin de montrer plus de décolleté."
Isis a roulé des yeux et s'est dirigée vers la porte arrière. "Je n'ai pas besoin de montrer ma merde pour attirer l'attention. En fait, une petite leçon pour vous, les hommes aiment un peu de mystère. Faites-les utiliser leur imagination, travaillez pour cela. Personne ne veut ce qu'il peut voir. La moitié de l'excitation pour eux est le fantasme qu'ils créent sur vous dans leur tête", a-t-elle souri et fait un clin d'oeil à sa soeur.

"Eh bien, je change. Personne ne s'est jamais plaint de mon apparence. En fait, moins c'est plus", a répondu Suvi en riant en se dirigeant vers les escaliers. Isis l'a suivie jusqu'au deuxième étage où le bruit du sexe avec une sorcière devient de plus en plus fort.
Isis a jeté un coup d'oeil à son haut de chifon froissé et a pensé à changer aussi, mais elle a décidé de ne pas le faire parce qu'elle voulait sortir de la maison plus tôt, plutôt que plus tard. Le choix de la robe de Suvi était toujours judicieux, mais elle espérait ne pas prendre trop de temps.
En entrant dans la chambre de Suvi, Isis n'avait jamais été aussi reconnaissante d'être une sorcière qu'elle l'avait été depuis que Pema s'était accouplée. L'ouïe des sorcières n'étant pas aussi forte que celle des autres immortels, elle ne pouvait pas capter les moindres sons de leurs ébats amoureux comme elle le ferait si elle était un vampire ou un métamorphe. Elle riait à gorge déployée en pensant à la vengeance de Ronan lorsqu'elle ou Suvi a enfin trouvé son compagnon d'infortune. Il serait capable de tout entendre.
Son esprit s'est égaré vers les Dark Warriors, et elle s'est demandée sans réfléchir si leurs chambres étaient insonorisées pour étouffer le bruit. Elle se demandait si leurs chambres étaient insonorisées pour étouffer le bruit. Elle supposait qu'il pourrait y avoir des irritations dans cette maison avec un groupe de mâles non accouplés et deux couples accouplés. Une chose qu'elle avait appris, depuis que le phénomène de l'accouplement était revenu au royaume du Tehrex, c'est que les Fated Mates étaient combustibles ensemble.
Isis n'était pas comme sa soeur, Pema, qui n'avait pas voulu de son Fate Mate. Pema et Ronan avaient eu du pain sur la planche avant d'être officiellement accouplés. L'ex-petite amie de Ronan, Claire, avait tenté de tuer Pema à deux reprises, et Pema avait dû faire face à ses préjugés pour finalement accepter Ronan. Rien que de penser à ce que Claire avait fait à Pema, la colère d'Isis a éclaté et, instantanément, plusieurs ampoules ont éclaté dans le plafond. De minuscules éclats de verre se sont mis à voler, et elle les a rapidement tassés avant que d'autres dégâts ne soient causés.
"Vous allez bien ?" Suvi se retourna, la regardant avec méfiance.
"Je suis bon. Alors pourquoi cette robe rouge n'est-elle pas assez bien pour toi ?"
"Parce que je l'ai portée toute la journée et que je veux porter cette nouvelle

violette que je viens de prendre. J'ai une jolie petite robe verte qui sera plus belle que votre jean", a encore tenté de convaincre Suvi de se changer. Isis a regardé Suvi jeter des vêtements de son placard alors qu'elle cherchait quelque chose à porter.
Isis n'était pas contre le fait de se déguiser, ou de porter des vêtements que d'autres pourraient considérer comme révélateurs, mais elle ne ressentait pas le besoin de faire une mise en scène de chaque sortie. Elle se sentait déjà sexy dans ce qu'elle portait, donc elle ne ressentait pas le besoin de se changer. Elle s'est assise devant la vanité de Suvi et a jeté un coup d'œil dans le miroir, admettant qu'elle pouvait cependant retoucher son maquillage.
Suvi est sortie du placard en tenant deux robes. "Je pense que tu devrais porter la verte, parce qu'elle ira très bien avec tes cheveux roux, mais la bleue t'irait aussi à merveille. Tiens, essaie-la".
"Je ne change pas, Suvi. J'aime ce que je porte", a déclaré Isis, essayant de contenir sa frustration avant qu'elle ne se transforme en colère. Elle se retourna vers le miroir et finit de se maquiller les yeux.
"Ok, point pris. Vous savez que je ne peux pas m'empêcher de porter des vêtements et des chaussures. Oooh, jolis yeux fumés. Essayez ce brillant à lèvres chatoyant." Isis a souri à Suvi dans le miroir. Fidèle à elle-même, elle n'a pas trop ébouriffé les plumes de Suvi.
Tous les trois s'équilibraient parfaitement, mais Isis avait du mal à s'adapter aux changements de dynamique que Ronan avait créés. Leur accouplement était pour le mieux, et elle ne voudrait jamais que Pema soit sans l'ours, mais les choses étaient définitivement différentes à la Casa de Rowan. Normalement, Pema aurait dû se préparer avec eux et se joindre à eux pour une soirée. Un tiers de la puissance des trois avait disparu récemment.
Suvi s'est dépouillée de sa robe rouge et s'est versée dans un petit numéro mauve. Ce vêtement était l'une des robes les plus courtes qu'elle ait jamais vues. "Suvi, tu ferais mieux de ne pas te pencher ce soir. Je sais que ça ne te dérange pas de montrer tes atouts aux hommes, mais je ne pense pas que tu aies besoin de leur montrer ton string noir."
Un grand rugissement provenant de la pièce voisine les a fait se regarder. "Il est temps de partir", disaient-ils à l'unisson et ils éclatèrent de rire.
Ils se sont rapidement dirigés vers le bas. "Vous êtes libre de vous promener nu dans la maison pendant quelques heures. Nous allons à Confetti", cria Suvi alors qu'ils passaient devant la porte de Pema.
"Il y a des restes dans le frigo, mais ne touchez pas à ma tarte au citron vert, sinon je vous botte le cul", menace Isis, qui veut dire chaque mot. Personne n'a touché à son dessert préféré et n'a survécu pour le raconter.
Ils ont ignoré la réponse feutrée de Pema et Isis a saisi les clés de l'Audi par la porte arrière et les a jetées par-dessus son épaule. "Tu conduis, salope", a-t-elle fait un clin d'œil à Suvi.
[bad img format]
* * *
"Oh Déesse, voici la plaine Paula", se penche Isis et chuchote à Suvi. "Quoi que tu fasses, ne la laisse pas parler de ses conneries d'entraînement personnel... comme si ça intéressait quelqu'un. Ne réalise-t-elle pas que nous n'avons pas besoin de faire de l'exercice ? Apparemment non, puisqu'elle ne se tait jamais une fois qu'elle a commencé. Ennuyeux comme l'enfer." Les surnaturels étaient naturellement en forme et n'avaient pas besoin de faire de l'exercice pour le maintenir, mais cela ne veut pas dire que la plupart n'avaient pas un régime quotidien qu'ils suivaient. Certains, plus que d'autres, pensait-elle, avec regret.
Suvi a retenu son rire, en sniffant sa boisson dans son nez. "Merde, ça brûle. Et, on ne peut pas l'éviter maintenant, la voilà qui arrive."
"Salut, vous deux, comment allez-vous ? C'est bizarre de vous voir sans
Pema.

Comment aime-t-elle la vie conjugale ? Tu n'aimes pas le nouveau club ?" demanda Paula en arrivant à leur table. Isis était choquée, la nymphe super-courte s'est arrêtée de parler assez longtemps pour reprendre son souffle.
"Hey Pl...Paula. On est super et Pema est superbement heureuse. On s'accouple comme des lapins en ce moment même", dit Suvi, sa voix musicale une invitation qu'Isis ne voulait pas qu'elle lance.
"Vous savez, le sexe brûle cinq calories par minute, donc, s'ils font l'amour pendant cinq heures, ils ont brûlé quinze cents calories. Bien sûr, lors de ma randonnée de dix miles aujourd'hui, que j'ai faite en moins de deux heures, j'ai brûlé seize cent dix calories. Vous voyez", a déclaré Paula en sortant son téléphone portable et en appuyant sur des boutons, "cette application FabFit garde une trace de moi. Je peux même l'afficher sur ma page TRex. Et puis j'ai fait vingt-quatre répétitions sur mon circuit de poids et j'ai brûlé mille autres calories".
Isis était extrêmement heureuse de ne pas avoir accepté le superconnect de Paula. Elle n'avait aucun désir de voir brûler les calories horaires de cette femme. La page TRex était le média social surnaturel. Les humains pensaient avoir inventé de tels moyens de connexion, alors qu'en réalité, Killian, membre du conseil de l'Alliance noire et propriétaire de Confetti Too, l'avait développé au moins deux décennies auparavant. Même les surnaturels ont été victimes de la vanité et ont utilisé leurs pages pour étaler ce qu'ils avaient et rendre les autres jaloux. La différence est que les bulletins publics impliquaient généralement des démons et des escarmouches.
Lorsque le roi des vampires, Zander, a eu la bénédiction de son compagnon disparu il y a plusieurs mois, brisant la malédiction de l'accouplement, les flux sont devenus fous avec les nouvelles. Isis se souvient avoir lu la nouvelle, pensant que la réaction du royaume était excessive. Elle et ses soeurs étaient jeunes, a-t-elle réalisé, et peut-être incapables d'apprécier tout l'impact de se passer de la bénédiction du compagnon pendant plus de sept cents ans.
Cette défaillance a entraîné toutes sortes de changements que le royaume n'avait jamais vus auparavant, comme les Adornés. Les enfants de couples non accouplés sont extrêmement rares. Faire partie d'un ensemble de triplés ornés était encore plus rare et faisait d'elle et de ses sœurs les sujets d'une prophétie de longue date. Les enfants de toutes sortes ont été rares au cours des siècles. Bien sûr, certains couples précédemment mariés avaient des enfants, mais la population du royaume de Tehrex avait considérablement diminué.
Ayant passé du temps avec les Guerriers noirs et les membres du conseil de l'Alliance noire, Isis a mieux compris l'importance de ce déclin de la population, surtout si l'on considère la guerre qu'ils menaient contre les archidémons depuis des siècles.
Isis tremblait à l'idée des archidémons et de leur escarmouche et de la destruction qu'ils étaient capables de causer. Elle et ses soeurs possédaient une boutique où elles vendaient des accessoires magiques, des potions, et faisaient de la lecture de tarot pour les surnaturels et les humains. Black Moon avait vu sa part d'individus dévastés dans leur magasin, cherchant des moyens d'aider leurs proches à guérir de leurs blessures ou cherchant des moyens de faciliter le processus de deuil.
La voix de Suvi s'est immiscée dans les rêveries d'Isis. "Combien de calories auraient-ils brûlé s'ils avaient baisé pendant trois jours d'affilée ?" Isis voulait frapper sa soeur à la tête pour avoir encouragé Paula. Ils ne se seraient jamais débarrassés d'elle à ce rythme.
Paula s'est contentée de baisser la tête sur le côté et a réfléchi pendant une fraction de seconde, oubliant que Suvi se moquait d'elle. "Environ vingt-et-un mille six cents calories. Ça, c'est un entraînement sérieux. Tu dois venir à ma salle de gym et me laisser te faire faire les exercices. Vous vous sentirez comme de nouvelles sorcières."
"Och, femelle. Es-tu vraiment une nymphe ? Je ne comprends pas que vous ne pensiez qu'à votre exercice", harangue Bhric en s'approchant de la table.
Ils ont tourné la tête et ont reluqué le magnifique prince vampire d'1,80 m, mort au combat. Ses yeux ambrés brillaient d'humour alors qu'il passait une main dans ses cheveux bouclés. Elle entendit Suvi inspirer fortement et comprit ce qu'il ressentait.
C'était un beau spécimen avec ses muscles gonflés, son pantalon en cuir noir et son t- shirt bleu moulant. Sans oublier qu'Isis adorait sa grosse bardane écossaise.
Isis était certaine que Plain Paula allait commencer une autre diatribe sur les avantages d'être entraîneur personnel, mais Bhric les a sauvés. "Venez, mes jolies filles, allons danser."
Isis s'est empressée de sauter et de saisir la main de sa sœur, en suivant le grand guerrier costaud sur la piste de danse, tandis que Paula s'adressait à leurs dos en retraite : "Vous savez que la danse est un autre excellent moyen de brûler des calories.
"Cette femme est un peu obsédée par l'exercice, n'est-ce pas ? C'est dérangeant et certainement pas naturel. Son père devait être humain", observe Bhric alors qu'il se tourne vers elles lorsqu'elles arrivent au milieu du sol.
Un sourire s'est répandu sur le visage d'Isis, pensant que l'obsession était une description trop douce. "Merci de nous avoir sauvés. J'ai failli prendre l'arme dans mon sac et lui tirer entre les yeux."
Bhric s'approche de ses hanches et se rapproche d'elles. Le mâle était

vraiment une bête sexy et était construit comme une maison en briques. "Ah, jeune fille, mes motivations ne sont pas totalement désintéressées. J'ai l'intention de vous faire rembourser tous les deux." Il remuait les sourcils, faisant rire Isis.
"Je suis heureux de vous payer tout ce que vous voulez", répondit Suvi, tournant en rond contre le prince. Sa petite sœur avait un faible pour les vampires et Isis était certaine qu'elle serait heureuse d'en prendre un, ou dix, pour l'équipe.
Isis secoue la tête et jette ses mains en l'air, se perdant rapidement dans la musique. Elle a sauté, remué et bougé ses hanches, en s'amusant. Elle et Suvi ont dansé près de Bhric, réveillant le prince, si l'on en croit son érection. Elle s'est reculée dans Bhric et a frotté son derrière contre son aine pendant que sa soeur se tenait derrière lui pour le caresser. Suvi s'est dirigée vers Bhric et ils ont continué leurs mouvements. La danse s'est terminée lorsque sa soeur a transpercé le pantalon de Bhric.
Lorsque les grognements et les mordillements ont commencé, Isis a quitté la piste de danse, se dirigeant vers une table loin de la plaine Paula. Elle avait chaud et transpirait, avait besoin d'un verre et repensait son choix obstiné de porter des jeans, car ils lui collaient à la peau.
Elle a enlevé ses longs cheveux de son cou et a scanné la pièce à la recherche d'autres Guerriers Noirs, en particulier Rhys. Son corps avait été amputé depuis qu'elle était entrée dans le club, et Rhys, un cambion, serait juste le ticket pour satisfaire son besoin.
Alors que Suvi avait un penchant pour les vampires, Isis appréciait un
cambion.

Ils étaient la progéniture d'un humain et d'un démon du sexe et possédaient de nombreux pouvoirs sensuels. Comme ils avaient fréquemment besoin de sexe pour garder leur force, ils étaient toujours à la recherche de quelqu'un, et toute cette expérience faisait d'eux d'incroyables amants. C'étaient des créatures notoires de chaleur, de plaisir et de passion, les trois dont elle avait besoin en ce moment.
Elle n'a pas vu les Dark Warriors, alors elle s'est dirigée vers le bar du fond et a commandé une vodka tonic. Isis tourna le dos au bar et s'y appuya, le pied posé sur le tabouret à côté d'elle. Elle envisageait de reboutonner sa chemise, qui se resserrait sur ses seins, lorsqu'elle reposait ses coudes derrière elle. Un contrôle subreptice lui a dit que ses seins débordaient de son soutien-gorge noir. Vu l'éclat de la sueur sur sa peau, elle a décidé d'en déboutonner quelques autres à la place. Lorsqu'elle a levé les yeux, un homme particulièrement sexy a attiré son attention. Ils se sont regardés fixement pendant plusieurs instants, avant qu'il ne commence à s'approcher d'elle.

CHAPITRE DEUX
Isis aimait bien regarder le grand mâle se promener sur son chemin. Il devait mesurer plus d'un mètre cinquante et avoir des yeux bleus flamboyants. Elle avait un faible pour les hommes chauves, et il n'y avait rien de plus sexy que sa barbe noire. Il avait de la classe dans son jean noir moulant et son t-shirt noir. C'était un miracle que le tissu ne se soit pas déchiré alors qu'il luttait pour couvrir sa poitrine musclée. Elle a été instantanément excitée et un large sourire s'est brisé sur son visage alors qu'elle peluchait ses cheveux roux. Aucune raison de jouer les timides quand elle espérait obtenir un morceau de son beau cul.
"Salut, beau gosse. Tu me paies un verre ?" demande-t-elle, allant droit au
but.

"On dirait que vous avez déjà un verre." Il lui a souri et elle lui a demandé s'il allait passer à autre chose jusqu'à ce qu'il s'assoie à côté d'elle.
Elle a ramassé le verre et l'a descendu. "Plus maintenant", répondit-elle en se léchant les lèvres. Son odeur masculine musquée l'atteignit et lui fit serrer l'abdomen avec besoin. Son esprit a immédiatement parcouru les différents scénarios qu'elle voulait jouer avec ce mâle. Au bout de quelques instants, elle a presque atteint l'orgasme rien qu'en regardant les images. Son corps était hors de contrôle, et cela n'avait rien à voir avec l'alcool.
Il a levé un sourcil vers elle et a fait signe au barman. "Qu'est-ce que vous
buvez ?"

"Hmmm, je pense grand, chauve et beau pour ce tour. Je m'appelle Isis, au fait." Elle a presque ri à voix haute de l'étincelle qui a éclairé ses yeux.
"Je suis Braeden Hall. Et toi, Isis, tu es un peu insolente et j'adore ça. Je peux sentir ta magie, es-tu une sorcière ou une sorcière ?" Il suintait une sensualité que seuls les cambions possédaient, et elle pariait à son magasin qu'il en était une. Il se pencha vers elle et elle put sentir son excitation.
"Je suis une sorcière, armée de sorts de luxure. Ça vous intéresse ?" Si elle ne s'est pas trompée, ce n'était pas une chauve-souris dans son pantalon.
Il a souri et le regard qu'il lui a lancé lui a fait prendre de la crème dans sa culotte. "Je peux dire que vous êtes le genre de femme qui, si je retourne dans une de ces chambres avec vous, j'y passerais toute la nuit. Malheureusement, je dois rentrer à la maison pour retrouver mon fils."
Sa déclaration aurait dû l'effrayer, et elle se demandait pourquoi il lui communiquait cette information. Ce n'était pas la meilleure ligne de drague, mais cela n'a rien fait pour la dissuader. Bien au contraire, elle s'est retrouvée non seulement sauvagement attirée par lui, mais aussi intriguée, voulant en savoir plus sur lui. Une pensée désagréable lui est soudain venue à l'esprit. Il appartenait probablement à quelqu'un d'autre.
"Oh, vous avez un fils. Cela doit vouloir dire que vous avez un compagnon. Je m'excuserais bien pour mon comportement agressif, mais je ne peux pas mentir. Tu es très sexy, et tu m'attires énormément." L'idée qu'il ait une autre femme dans son lit ne lui convenait pas et il n'y avait aucun sens à cela. Et, quand elle s'est retrouvée à retenir son souffle en attendant sa réponse, sa confusion a grandi.
"Non, je n'ai personne dans ma vie. Mon fils, Donovan, a six ans. Depuis que sa mère m'a quitté, il me faut tout mon temps et toute mon énergie pour m'occuper de lui. C'est un strip-teaseur très actif". Elle a remarqué la tristesse lorsqu'il a parlé de son fils et de la mère de son fils.
Elle a été choquée qu'une femme le laisse avec leur enfant. Elle n'avait jamais entendu parler d'un Fated Mate capable de se séparer ainsi, et plus encore, elle ne pouvait imaginer qu'une mère puisse laisser son enfant derrière elle. Elle se demandait si son enfant était un Adorné. Compte tenu de sa propre expérience avec sa mère quittant son père, elle pouvait comprendre le départ de cette femelle si elles n'étaient pas accouplées.
"Était-elle votre compagne ? Ma mère a récemment trouvé son "Fated Mate", et ma soeur aussi, et je ne peux pas imaginer que l'une ou l'autre d'entre elles ait été à deux pieds de son compagnon.
"Non, ce n'était pas ma compagne. Nous étions sortis ensemble pendant quelques décennies avant d'avoir Donovan."
"Ainsi, votre fils est un Adorné. Mes sœurs et moi le sommes aussi", a-t-elle répondu, surprise de pouvoir facilement passer à une conversation informelle avec Braeden.
Il s'est mis la tête sur le côté et l'a étudiée. "Combien de soeurs avez-vous ?"

"J'en ai deux, nous sommes des triplés", dit-elle en sirotant son verre et en observant sa réaction. Elle pouvait à peine faire ce commentaire et ne pas se faire demander si elle était l'un des triplés prophétisés.
"Les triplets sont inédits. Sans parler des triplés ornés. Je n'ai entendu parler que d'une seule série en mes trois cent cinquante ans. Vous devez être l'un des célèbres triplés de Rowan."
"On nous a dit que nous sommes les prophètes, mais aucun d'entre nous n'y croit. Nous sommes de simples chefs d'entreprise". À son sourcil levé, elle a continué. "Mes soeurs et moi possédons le sabbat de la Lune Noire. Que faites-vous ?"
Il s'était rapproché d'elle au fur et à mesure qu'ils parlaient. Il était si proche qu'elle sentait sa chaleur irradier de son corps. Il a tendu la main et a fait courir son doigt le long de sa clavicule. Elle trembla à son léger contact, ses tétons se durcissant à son réveil. Étonnamment, elle a découvert qu'elle voulait le connaître autant qu'elle voulait le jeter à terre et faire ce qu'elle voulait.
"Je suis un artiste. Je crée des sculptures en métal que je vends aux humains et au royaume".
"Wow, on n'entend pas beaucoup parler de membres du royaume qui interagissent avec les humains. J'aimerais bien voir votre travail un jour. Je cherche toujours à ajouter des pièces à notre maison." Elle devait revoir ce mâle et n'importe quelle excuse ferait l'affaire.
"J'aimerais vous montrer ma... sculpture", lui fit-il un clin d'œil, lui faisant mal pour être seul avec lui. Ils sont tombés dans une conversation facile sur tout et n'importe quoi, tout en gardant leur badinage de flirt.
Braeden s'est cassé au milieu de la peine et a sorti son téléphone portable de sa poche. "J'ai pris beaucoup de plaisir à parler avec toi, Isis. Mais je dois y aller", dit-il en jetant un coup d'œil à son téléphone. "J'aimerais te revoir, je peux t'appeler ?"
"Ne me faites pas trop attendre. Passez-moi votre téléphone", lui dit-elle. Elle a programmé son numéro dans son téléphone sous le nom de Sassy Little Bit et a souri en le lui rendant. Il a ri quand il a regardé l'écran. Elle a perdu son souffle lorsqu'il a levé les yeux et elle a vu la gaieté sur son visage. Il était beau, mais le rire avait fait disparaître la gravité de ses traits dont elle n'avait pas réalisé l'existence.
[bad img format]
* * *
"Je t'attendais il y a des heures", a aboyé la voix féminine râpeuse au moment où Braeden entrait dans le sombre donjon, ses bottes faisant écho sur le sol de pierre. Il voulait étrangler la vie de l'odieuse femelle aux cheveux bruns et ternes.
Braeden a senti la rage impuissante couler dans ses veines, mais n'a rien pu faire à Cele, car elle tenait son fils en otage. Elle avait kidnappé Donovan il y a quelques jours, et la seule raison qu'elle lui avait donnée était qu'elle voulait faire payer les triplés de Rowan. Il n'avait aucune idée de ce dont elle parlait. Il ne connaissait pas les triplés Rowan, et son fils n'avait certainement rien à voir avec eux. Faire du mal à Donovan n'allait pas du tout faire payer ces sorcières, mais peu importe les efforts qu'il avait déployés pour convaincre Cele, elle n'écoutait pas. Elle se fichait que son fils soit innocent et qu'il ne mérite pas cela.
Prêt à faire ce que Cele avait demandé, il n'avait pas été préparé à rencontrer Isis. Dès qu'il a vu Isis, sa colère s'est rapidement dissipée pour être remplacée par une attirance instantanée et une luxure pure et simple. C'était un cambion, et il n'était pas étranger à la luxure et au sexe, mais ce qu'il ressentait envers elle était au-delà de toute expérience.
C'était une belle femelle fougueuse, et il avait apprécié leur conversation. Ses cheveux roux correspondaient à sa personnalité fougueuse. Il n'a pas fallu longtemps à Braeden pour soupçonner qu'elle et ses sœurs étaient également innocentes. Il ne voulait rien de plus que de prendre son fils et de retourner à Isis. Il voulait la ramener à la maison et lui parler un peu plus avant de lui faire l'amour. Les cambions avaient une grande libido, mais il n'avait jamais été aussi tendu qu'après avoir rencontré la rousse.
Son âme, qui était agitée depuis l'enlèvement de son fils, s'est installée en sa présence. Il avait envie de ressentir cela à nouveau, comme un drogué qui cherche sa prochaine dose. Il voulait retrouver un peu de paix, et elle semblait en détenir la clé.
"Vous m'avez demandé de connaître les sœurs Rowan et d'apprendre leurs faiblesses. Cela prend du temps", rétorque-t-il avec toute la véhémence qu'il ressent à son égard. Il a tourné au coin de la rue et des larmes ont coulé dans ses yeux quand il a vu son fils.
Il a serré ses poings sur les côtés, l'empêchant de faire quelque chose de stupide, comme arracher la tête de la sorcière de ses épaules. Il en avait rêvé d'innombrables fois, mais cela laisserait son fils dans sa prison mystique, alors il a avalé sa fureur autant que possible et a pris plusieurs respirations profondes, essayant de se calmer. Il a regardé autour du donjon de la maison de Cele qui avait été creusé dans la terre. Les murs étaient en briques rouges et le sol était en terre battue. L'odeur humide et moisie de la zone était gravée dans sa mémoire.
"Qu'avez-vous appris ?" demande-t-elle, ses yeux bleus de minuit clignotant dans la salle éclairée par une torche.
"Qu'ils possèdent Black Moon Sabbat. Ce sont des triplés et Isis aime la nourriture mexicaine et la couleur verte. Oh, et aussi, ils vivent ensemble et Pema, le plus vieux des triplés, a récemment été accouplé à un métamorphe du nom de Ronan". Il a gardé les yeux sur son fils alors qu'il dormait dans sa prison de cristal.
Cele se tenait à ses côtés et hurlait, ses bras frêles battant de colère. Son corps et ses traits lui rappelaient une araignée. Bien sûr, si elle en était une, elle serait une recluse brune. Une morsure vous tuerait. "Je sais déjà tout ça ! J'ai besoin de quelque chose que je ne sais pas."
Il s'est tourné vers elle et a rétréci les yeux. "Ces soeurs sont censées être les sorcières les plus puissantes du royaume. Peut-être que je vais les voir et leur demander de m'aider à récupérer mon fils." Peut-être qu'Isis acceptera de l'aider. En outre, il craignait que Cele n'aille trop loin. Ça ne le dérangeait pas de faire la connaissance de trois belles sorcières. Après tout, il aimait le sexe autant que n'importe quel homme, mais les blesser était quelque chose qu'il ne pouvait pas accepter. Il jeta un regard en arrière sur son fils, se demandant s'il ne la poussait pas trop loin.
Elle a commencé à faire les cent pas, ses talons hauts claquant sur la pierre. Il pouvait voir ses roues tourner et savait qu'il n'allait pas aimer ce qui allait arriver. "Ne me menacez pas. Vous ferez tout ce qu'il faut pour infiltrer leur cercle de confiance et apprendre leurs faiblesses et vous n'en parlerez à personne. Sàmhchair", a-t-elle craché, en tirant sa baguette et en la pointant directement sur lui.
Il se demandait ce qu'elle lui avait fait parce qu'il ne se sentait pas différent. Il n'a pas osé demander, mais son regard était celui d'une victoire.
Une seconde plus tard, il a compris sa confiance. "Souvenez-vous que j'ai besoin qu'ils me cèdent leur pouvoir. Pour s'assurer que vous m'obtiendrez les informations dont j'ai besoin", elle se tourna vers la bulle de cristal qui abritait son fils et tourna sa baguette vers Donovan en murmurant "Tinneasium".
Les yeux de son fils se sont ouverts et il s'est mis à crier de douleur. Braeden a essayé d'attraper le bras de Cele, mais il a rebondi sur un champ de protection. Il lui a donné des coups de poing et de pied, sans jamais la toucher. Il a même essayé d'utiliser son pouvoir de cambion pour la forcer à baisser le bouclier, mais rien n'a réussi à franchir la barrière invisible. Il n'y avait aucun moyen d'atteindre la sorcière, et il s'est retrouvé là, à la fixer du regard. Il jura qu'il se vengerait d'elle pour avoir fait du mal à son fils.
Son fils l'a vu dans la pièce et a crié. "Papa, aide-moi. Ça fait mal", tandis que Donovan gémissait, frappant les murs, Braeden rugissait sa rage et son impuissance, martelant futilement la barrière invisible.

CHAPITRE TROIS
"Je n'arrive pas à croire que tu aies passé du temps à parler à un cambion ! Ça doit être une sorte de record du monde. Tu crois qu'il était gay ?" Suvi secoua la tête, incrédule, et saisit son bagel aux céréales entières dans le grille-pain.
"Je suis moi-même un peu choqué. Non, il n'était définitivement pas gay. Il avait un faible pour moi et il avait un cockstand tout le temps qu'on a parlé. Mais il n'a rien fait, même si j'ai clairement indiqué que j'étais intéressée. Il a dit que la mère de son fils l'avait quitté et je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il se retenait à cause d'elle".
Isis n'a pas réussi à dormir la nuit dernière, son esprit ayant rejoué chaque mot que Braeden avait dit. Sans parler du fait que son corps était très remonté. Elle a failli appeler Rhys, son homme de prédilection, mais ce n'était pas celui qu'elle voulait. Cette fois, un remplaçant ne ferait pas l'affaire.
Suvi a étalé du fromage à la crème sur son bagel et en a pris une bouchée. "Pourquoi penses-tu encore à ça ? Passe à autre chose."
Isis a passé sa main dans ses cheveux emmêlés. C'était la question. Elle n'était pas du genre à être obsédée par les hommes. Pourtant, elle était là, toujours en pyjama, alors que normalement elle aurait dû être au magasin. Au lieu de cela, elle était assise là, continuant à couver un mâle. Elle avait besoin de le revoir, et de réaliser les fantasmes qui l'avaient tourmentée toute la nuit. "Peut-être que je vais l'appeler et lui demander d'aller à l'amphithéâtre de White River pour le festival de Mayhem avec moi ce soir. S'il ne peut pas trouver de baby-sitter, tu surveillerais son fils ?"
Suvi a guéri, le choc est écrit sur son visage. "Je ne fais pas les enfants. Mis à part Bhric, je ne m'occupe même pas des animaux. Tu le sais bien." Sur les paroles de Suvi, la chauve-souris noire sur son épaule battit des ailes. "Mais, je t'aime, ma douce", Suvi roucoula vers son familier qui lui répondit en gémissant.
Isis et Pema n'avaient pas choisi de prendre un familier, étant donné les exigences de leur entreprise. Les soins et la protection d'un familier étaient plus importants que ce que l'une ou l'autre d'entre elles voulait assumer. Alors que la
chauve-souris aidait Suvi par sa magie, il était plus un compagnon, et ils y étaient tous attachés.
"Bonjour, mes sœurs", chantait Pema en entrant dans la cuisine. Elle s'est rendue au réfrigérateur et a pris des petits pains sucrés et d'innombrables autres aliments. Isis n'a pas pu s'empêcher de remarquer que sa sœur rayonnait de joie. "Qu'est-ce qui se passe ?"
"Eh bien, Isis est amoureuse et ne peut pas s'empêcher de penser à un cambion qu'elle a rencontré hier soir. Et, écoutez ça, ils n'ont fait que parler ! Ils n'ont pas fait l'amour ! En parlant de sexe, merci de faire une pause, c'est difficile de dormir, sans parler de penser avec tous ces grognements. J'étais à deux secondes de paralyser ses cordes vocales", remarque Suvi, en mettant la dernière bouchée de son bagel dans sa bouche.
"Ouais, merci Pema, toutes les phéromones qui volent dans la maison nous ont tous les deux distraits. Quant à Braeden, je ne suis pas amoureuse, mais j'admets que je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. J'espère qu'il appellera bientôt pour que je puisse lui demander de sortir avec moi. Mais, pour l'instant, je vais être la responsable et ouvrir la boutique". Elle s'est levée, sachant qu'elle devait se préparer pour le travail, ayant repoussé son départ assez longtemps.
"Il va falloir que vous vous habituiez à Ronan et moi jusqu'à ce que nous puissions insonoriser notre chambre. Je sais que tu ne veux pas qu'on déménage. Nous sommes tous les trois ensemble depuis toujours et nous avons fait une alliance de notre côté. Je ne peux pas m'imaginer en trouver un autre."
Isis s'est approchée et a légèrement frappé Pema à l'arrière de sa tête. "Bon sang non, tu ne déménages pas. Je me fiche du nombre d'hommes qui entrent en scène. Nous avons fait un pacte selon lequel nous ne vivrions jamais séparés. Pouvoir des trois, bébé. Ok, il est temps d'aller au magasin, même toi, Pema."
Pema a ouvert la bouche pour répliquer. Isis savait qu'elle allait objecter, car il était clair qu'elle ne voulait pas être éloignée de son compagnon, alors elle lui a coupé la parole. "Vous avez eu votre lune de miel. Un mois, c'est assez long, et nous avons besoin de vous. Il y a trop de lectures sur les livres pour aujourd'hui. En plus, Ronan peut venir s'il ne travaille pas."
Son téléphone a sonné avant que Pema ne puisse répondre. Isis l'a décroché et n'a pas reconnu le numéro. L'anticipation bouillonnait dans ses veines, espérant que c'était le cambion sexy. Elle s'est détournée de ses soeurs curieuses qui écoutaient clairement aux portes. "Bonjour".
"Isis ? C'est Braeden. Nous nous sommes rencontrés hier soir au
Confetti Too, j'espère que vous vous souvenez de moi."

Vous vous souvenez de lui ? Elle n'avait pas pu penser à autre chose. Des frissons d'excitation couraient le long de sa peau, la faisant frissonner. Son excitation s'est mise en avant. "Bien sûr que je me souviens de toi, Cambion. En fait, je parlais justement de toi à mes soeurs. Elles pensent que j'ai perdu la main parce que nous n'avons fait que parler", dit-elle en riant nerveusement.
"Croyez-moi, vous n'avez rien perdu. Si je n'avais pas eu besoin d'aller voir mon fils, je suis presque sûr que tu serais encore dans mon lit. J'ai eu peur de t'appeler trop tôt, mais je me suis souvenu que tu avais dit que toi et tes sœurs aviez ouvert tôt votre magasin pour tes clients humains. Je veux te revoir".
Isis s'est appuyée contre le comptoir et a plié son bras en travers de sa poitrine. Elle a dû modérer son empressement pour ne pas paraître désespérée. "Oui, j'aimerais bien. Vous avez quelque chose en tête ?"
"Je me fiche de ce que nous faisons tant que je vous vois aujourd'hui", a-t-il répondu. Isis aimait le côté masculin de sa voix, mais a remarqué qu'il y avait encore un ton découragé. Elle se demandait à nouveau s'il se languissait de la mère de son fils, même s'il semblait désireux de la revoir. Elle se dit qu'elle réfléchissait trop à la situation et qu'elle devait laisser tomber.
"Je ne sais pas si vous aimez la musique, mais j'ai des billets pour le festival
de Mayhem ce soir. Voulez-vous vous joindre à moi ?"

"J'aime la musique. Ça a l'air fantastique. Je passe te prendre à ton magasin à six heures et on pourra manger un morceau avant. As-tu une préférence pour la nourriture ?"
"J'aime le mexicain. En fait, l'un de mes endroits préférés se trouve près de l'amphithéâtre. Je vous verrai ce soir."
"J'ai hâte", dit-il.

Isis a mis fin à l'appel et a fixé son téléphone portable, attendant que ses sœurs lui fassent des avances. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse ou anxieuse en parlant à un homme auparavant, et il était impossible qu'elles l'aient manqué.
Suvi s'est approché derrière elle et lui a tendu une serviette en papier. "Ici, tu as de la sueur sur le front que tu voudrais peut-être essuyer. J'imagine que quelqu'un est déjà énervé pour son rendez-vous. Je ne t'ai jamais vu comme ça."
"Arrête, Suvi. Et, fais attention, Isis. Il pourrait y en avoir d'autres en jeu ici", avertit Pema, faisant danser les papillons dans son estomac.
"Que voulez-vous dire ?" demande Isis.

"Le destin a une drôle de façon de rassembler les gens. Ce n'est probablement rien. Allons au magasin, nous sommes en retard."
Isis a fait un signe de tête et a jeté un coup d'œil à l'horloge en sortant, pensant que la journée allait être longue. Six heures n'arrivaient pas assez tôt.
[bad img format]
* * *
"Je préfère le dernier groupe jusqu'à présent", grondait Braeden en se penchant et en pinçant l'oreille d'Isis. Elle s'est blottie plus profondément dans sa poitrine et
il a inhalé son doux parfum de pêche. Mmmm, il aimait les pêches, surtout la tarte aux pêches.
Il a failli ne pas appeler, même s'il voulait vraiment être à nouveau avec la sorcière sexy, mais l'écho des cris de son fils l'a poussé à composer son numéro. Il était attiré par cette sorcière comme aucune autre femme, mais après ce que Cele avait fait à son fils, il avait juré d'arrêter les sorcières, tout simplement. Toute forme de magie lui répugnait, mais quelque chose chez Isis lui disait qu'elle était différente de Cele.
Dans le temps qu'il a passé à parler à Isis, elle semblait être tout le contraire de Cele. Elle ne semblait certainement pas capable des actes que Cele avait commis : kidnapping, chantage et torture d'une strip-teaseuse. Il se demandait s'il pensait cela à cause de son attirance, mais il réalisa que c'était bien plus que cela. Isis était amusante et flirtait, et avait un sens profond de la loyauté envers sa famille. Il est rapidement devenu accro à elle et a découvert qu'il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher. Il a commencé à se sentir coupable de sa mission de collecte d'informations pour que Cele puisse la manipuler, elle et ses soeurs.
Il était certain qu'elle l'aiderait à sauver son fils et qu'il n'aurait pas à la trahir. Il a ouvert sa bouche pour lui parler de l'enlèvement et de l'emprisonnement de Donovan, mais rien n'en est sorti. Une douleur fulgurante a étranglé ses cordes vocales, empêchant tout son de s'échapper. Malgré tous ses efforts, il n'a rien pu lui dire. Il s'est vidé l'esprit et a découvert que ce n'est qu'alors qu'il pouvait se racler la gorge pour trouver sa voix.
"J'ai aimé le premier groupe. C'est bien, je suis content que vous ayez accepté de venir. J'aime passer du temps avec vous, même si vous ne faites que me taquiner", dit Isis, en penchant la tête en arrière pour lui faire un clin d'œil.
"Oh, ma petite sorcière, comme si tu ne portais pas ce haut presque transparent pour me narguer", lui chuchota-t-il à l'oreille et la rapprocha de lui. Son doux cul était contre sa bite dure et un gémissement lui échappa des lèvres. Il était soulagé qu'il puisse enfin parler et qu'elle n'ait pas remarqué son combat il y a quelques instants. Il a regardé le feu s'allumer dans ses yeux gris. Sa langue rose sortit de sa bouche et traça sa lèvre inférieure complète. C'était sa perte puisqu'il avait utilisé la majeure partie de son énergie pour tenir à distance ses tendances à la cambion.
Il s'est penché et a amené ses lèvres à planer au-dessus des siennes, sachant que s'il faisait cela, cela changerait les choses. Quoi qu'il fasse, il ne pouvait pas se permettre de s'attacher davantage à elle sur le plan émotionnel. Il ne s'agissait que du sexe et de l'énergie sexuelle qu'elle pouvait lui donner. Il avait été avec d'innombrables femmes dans ce but précis, et les émotions n'avaient jamais été un problème. Il n'en serait pas autrement. Il a dû répéter le mensonge plusieurs fois, et même là, il avait ses doutes. Quelque chose à propos de cette femelle l'appelait.
"Peut-être que je l'ai porté exprès, mais j'avais prévu depuis le début de l'enlever.

Pouvez-vous dire la même chose ?"

C'était la conversation la plus érotique de sa vie, de parler comme ça à deux doigts de goûter une femelle. "J'espère que vous êtes un exhibitionniste, parce que je ne peux pas attendre plus longtemps. Les dernières vingt-quatre heures ont été une torture en pensant à toi. Il faut que je t'aie."
"Ça ne me dérange pas de savoir qui me voit nue, mais ça me dérange si quelqu'un te voit nue. Faoi cheiltius", murmure-t-elle. Automatiquement, il se raidit lorsqu'il sentit l'ondulation de son sort s'installer, mais il ne sentit aucune malveillance dans sa magie. Il se détendit et rejoua ses mots, stupéfait de ce que sa possessivité lui faisait ressentir. Cela l'a enflammé et l'a fait se sentir chéri, et son âme a poussé un soupir de soulagement. S'abandonnant à la passion, il referma la brèche et écrasa ses lèvres contre les siennes.
L'électricité s'est mise à circuler entre eux et elle lui a donné un coup de gaz dans la bouche. Il en profita pour y glisser sa langue, la dévorant alors que la faim le rongeait de l'intérieur. Il était affamé et trouva rapidement son sein d'une grande main, caressant un mamelon dur à travers les maigres tissus. Il gémit bruyamment et traîne sa main jusqu'au bord de sa chemise, ayant besoin de peau sur peau.
Les cambions avaient souvent besoin de sexe, sinon leur démon du sexe intérieur perdait le contrôle et faisait tout ce qui était nécessaire pour l'assouvir. L'auto- libération n'apportait aucun soulagement et, si elle était gravement épuisée, elle violait n'importe quoi, homme ou femme, pour reprendre le pouvoir et le contrôle. Mais avec ce seul baiser, Braeden a obtenu d'Isis autant de pouvoir que le sexe en fournit normalement.
Sa main chaude lui a brûlé l'estomac qui s'est glissé sous sa chemise. Il approfondit le baiser alors que sa main lui frayait un chemin à travers l'abdomen, faisant frémir ses muscles. Elle se dirigeait vers le sud et il s'est cambré dans sa main lorsqu'elle a coupé son érection à travers son jean.
Sa propre main ne s'était pas arrêtée dans son objectif, et une poitrine pleine et gonflée remplissait sa paume jusqu'à déborder. Il était aveuglé par un désir irrésistible qui le chevauchait comme jamais auparavant. Il serra le globe et rompit le baiser pour explorer davantage son corps. Il lui fit descendre les lèvres le long de la gorge et lui aspira le pouls qui battait pendant qu'elle haletant dans son oreille. C'est ainsi qu'elle devrait toujours être, pensait-il, haletante de plaisir.
"Que me faites-vous ?" demande-t-elle.

"Déesse", a-t-il dit, sur le point de perdre sa semence à cause de ses soins. "Si vous devez demander, je ne dois pas le faire correctement. Mon père aurait tellement honte, il m'a mieux élevé." Il l'allongea sur la couverture et la suivit. La musique continua autour d'eux et il entendit des sons de gens qui se trouvaient à moins de deux pieds d'eux, mais grâce à sa magie, ils restèrent tous les deux invisibles et inaudibles.
Elle a perdu le contact, mais elle l'a rapidement rétabli, cette fois en enfonçant sa main dans son pantalon. Son corps s'est secoué au niveau du contact électrique et a suinté de son extrémité sensible. Il a commencé à déboutonner sa chemise d'une main et à taquiner son autre sein de l'autre.
Elle s'est mise à pleurer quand il lui a tordu le mamelon brutalement. "Non, tu le fais bien...oh si bien. Déesse, ne t'avise pas d'arrêter."
"Les phoukas sauvages ne pouvaient pas me faire arrêter. Tu es si douce, comme une pêche. Je veux goûter ta tarte aux pêches." Son odeur le rendait fou. Il fallait qu'il y goûte, sinon il allait perdre la tête.
Il abandonne sa chemise pour le moment et rassemble sa jupe dans ses mains.

Il a remonté le tissu jusqu'à sa taille et a perdu son souffle. Elle portait une culotte en dentelle qui n'était guère plus que des ficelles, et il pouvait voir sa chair scintillante sous le tissu.
"Aimez-vous ce que vous voyez ?" demande-t-elle avec un sourire complice.

"Vous n'avez pas idée à quel point j'aime. Je crains d'être déjà accro à vous", répond-il automatiquement sans jamais détourner le regard. Il a glissé son doigt sous la ficelle à sa taille et a tiré fort. Il a retiré les sous-vêtements déchirés de sous son corps et les a glissés dans sa poche.
Ses yeux s'élargissent de façon comique avant qu'un sourire ne transforme son visage. "Sentimental, n'est-ce pas ?"
"Je ne l'ai jamais été, mais encore une fois, je ne suis jamais devenu accro à une femelle comme je vous ai. Ta vue et ton odeur suffisent à me rendre fou. Je ne te laisserai peut-être jamais partir."
Il a fait glisser son corps le long de son torse et s'est plaint de la perte de son emprise sur sa bite jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres de son centre de pulsation. S'installant sur ses coudes, il a levé la main et séparé ses plis humides.
Sa langue s'est mise en branle, léchant un long coup dur de son derrière jusqu'à son petit clitoris lancinant. Elle cria son nom et saisit son visage, le tenant à son corps. Il aimait qu'elle n'ait pas peur de s'agripper et de prendre ce dont elle avait besoin.
Il lui a léché la chatte comme la bête sauvage en cage à l'intérieur. Les cambions n'appréciaient généralement pas autant le sexe oral que les autres mâles. Les cambiennes de son espèce considéraient cet acte comme une étape nécessaire pour obtenir ce dont elles avaient besoin pour survivre, mais Isis, la ravissante, avait son démon énergisé et ronronnait comme un chaton.
Plus il donnait de plaisir à Isis, plus il se sentait fort. Il s'est brièvement demandé pourquoi cette femelle lui faisait réagir de cette manière, mais rien de tout cela n'avait d'importance pour le moment. Il s'est perdu dans les plis de sa chair lisse. Ses cris devenaient de plus en plus forts alors qu'il la suçait et la taquinait avec sa langue. Son corps se tordait sous lui et il lui mit un bras sous le corps, la tenant immobile pour son tourment. Il inséra un doigt épais dans son noyau chaud et la sentit fléchir. Elle était tout près, ce qui était bien, car il était prêt à la baiser sans raison, si l'on en croit sa bite dure comme le roc. Il avait besoin d'être en elle maintenant.
Il a levé la tête et a rencontré ses yeux gris et brillants. Ils ressemblaient à un ciel d'orage, si beau, putain. Elle a déboutonné sa chemise complètement et a attrapé ses seins, taquinant ses propres mamelons. Sainte Déesse, il n'avait jamais rien vu de plus sexy. Il a inséré un deuxième doigt et elle a explosé. Il pensait qu'il ne pouvait pas être plus dur, mais cela a changé lorsque son goût de pêche s'est intensifié avec son orgasme. Sa tige s'est tellement raidie qu'elle lui a fait mal.
Il s'est levé, a enlevé sa chemise et a mis son pantalon à genoux. Son besoin était trop grand pour qu'il prenne le temps de se déshabiller complètement. Son regard suivait ses mains alors qu'elles remontaient le long de son corps somptueux. C'était une femme exquise et il abaissa son corps, le drapant sur le sien. Elle écarta ses jambes et les enroula autour de sa taille, l'invitant à entrer.
"Maintenant, Braeden. J'ai besoin de toi maintenant", a-t-elle demandé.

Il s'est retiré et a placé la tête de sa bite à son entrée. "Détends-toi pour moi. Je suis un grand mâle", l'encourageait-il. Ses yeux à demi-couvercles se sont élargis lorsqu'il a commencé à pousser. Il a pris son temps, appréciant sa réaction à son égard. Ses hanches se balançaient lentement d'avant en arrière, s'enfonçant de plus en plus profondément dans son canal étroit. Lorsqu'il fut assis à la poignée, il s'arrêta pour savourer le moment.
"Déesse, tu te sens si bien. Tu dois bouger", murmura-t-elle.
"Et, comme Isis est gentille, tu aimes ça ?"

"Donne-le-moi tout cru, bébé. J'ai trop besoin de toi. Un orgasme n'était pas suffisant", criait-elle alors qu'il la poussait avec assez de force pour lui faire tomber la tête de la couverture. Il a souri et a pris sa bouche en laissant son corps donner le rythme.
La sensation de sa bite qui glisse dans et hors de son noyau lisse ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu jusqu'alors. Il a saisi une de ses jambes et l'a accrochée par-dessus son épaule pour une pénétration plus profonde et a perdu tout sens de la raison.
"Oui, ô Déesse", il l'a embrassée, coupant ses paroles. Il perdait rapidement le contrôle. Sa langue se glissa dans sa bouche et s'emmêla avec la sienne tandis que son axe entrait et sortait d'elle. Il lui était impossible de garder ses émotions en dehors de cette union. Il s'est retrouvé en contact avec la petite sorcière expressive qui se trouvait en dessous de lui. Il voulait passer plus de temps avec elle et gagner sa confiance. L'expression de plaisir sur son visage lui donnait l'impression d'avoir conquis un empire, et il en voulait plus.
Elle s'est éloignée, en suivant des baisers sur sa poitrine. Son souffle chaud contre sa chair lui a envoyé un délicieux frisson dans le corps et il l'a serrée contre lui.
Ses muscles internes l'ont serré et son souffle l'a quitté. Il a fait courir sa main le long de son abdomen et a caressé son clitoris en la frappant.
Elle l'a regardé et ses yeux ont flambé d'une tempête féroce, lui disant qu'elle était de nouveau proche. Il lui a mordu l'intérieur de la joue pour l'empêcher d'atteindre l'orgasme jusqu'à ce qu'elle explose autour de lui. Il s'est levé et l'a regardée fixement dans les yeux, alors qu'il lui attrapait le cul d'une main et lui arrachait le clitoris de l'autre.
"Attrape tes seins, mon amour. Serrez vos tétons", a-t-il exigé. Elle s'est inconsciemment penchée sur lui, le poussant à continuer, tandis qu'au même moment, elle a attrapé un sein et taquiné son mamelon.
Elle aspire de l'air et tend sa main libre vers sa poitrine. Ses ongles se sont enfoncés dans sa peau avant d'atteindre l'un de ses tétons. Avec une précision d'expert, il l'a taquinée avec des doigts agiles. Incapable de se retenir plus longtemps, elle rejeta la tête en arrière et fendit la nuit avec ses cris de plaisir. Braeden la rejoignit et les emmena tous les deux par-dessus bord, plongeant dans un abîme d'extase.
Il a remarqué que ses cris avaient changé de tonalité, passant du plaisir à la douleur. Sa main a quitté son corps et s'est accrochée frénétiquement à son sein droit. Son cri rauque d'achèvement a été interrompu lorsque quelque chose a brûlé son pectoral droit. Il a baissé les yeux, s'attendant à voir la peau écorchée de son corps, pour découvrir une marque brûlée dans sa chair de l'intérieur. Stupéfait, il regarda la délicieuse femelle qui se trouvait sous lui et remarqua que le sein droit d'Isis était enflammé et marqué du même dessin. C'était un sein tribal avec un croissant de lune au-dessus.
Ses yeux terrifiés ont rencontré les siens, et ils ont partagé un moment d'incrédulité totale. Il a penché la tête en haletant dans la douleur. Cela ne pouvait pas lui arriver. La Déesse le bénissait et le maudissait. Isis était son compagnon d'infortune !

La partie de son âme qu'il portait réagissait et frôlait l'intérieur de sa peau dans une caresse langoureuse, ajoutant à son tourment. Isis était sa compagne de destin, sa déesse personnelle. La femelle a été créée juste pour lui. Et cela a tout changé.
Braeden savait qu'il devait dire quelque chose, mais au lieu de cela, il s'est agenouillé devant elle, fixant sa marque.
Il a essayé une fois de plus de lui parler de Cele et de son fils. La même douleur paralysait sa voix et emprisonnait ses mots. Plusieurs longs moments plus tard, il a enfin trouvé sa voix. "Tu es à moi", murmura-t-il. "Mon compagnon de destin". Elle lui tendit la main et plaça la sienne sur sa marque. Son toucher apaisa la douleur, tout en le réveillant à nouveau.
Elle a haleté et s'est assise, faisant glisser sa queue encore raide hors de son corps. Il avait désespérément besoin d'elle et s'est retrouvé dans un dilemme. Il avait été chargé de trahir ses faiblesses pour que la Grande Prêtresse maléfique puisse lui voler son pouvoir et l'assujettir. S'il ne le faisait pas, son fils allait être torturé et tué.
C'était la femelle qu'il voulait aimer et chérir de toutes ses forces. Il a fermé les yeux sur l'impossibilité de sa situation.
"Je te veux à nouveau..." Il prit une profonde inspiration, rassemblant son courage pour rejeter son compagnon.
"Je sens un "mais" là-dedans", crache Isis, écorche ses mains sur sa poitrine, le brûlant encore plus.
"Le concert est terminé et nous devons partir avant que ma voiture ne soit bloquée sur le parking", dit-il avec un sourire malicieux, espérant détendre l'atmosphère. Elle a souri, mais Braeden a vu que son compagnon à la tête brûlante n'avait pas entièrement gobé son excuse.

Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию (https://www.litres.ru/pages/biblio_book/?art=63533301) на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.