Читать онлайн книгу «Dis-Le Toi-Même» автора Gerardo DOrrico

Dis-Le Toi-Même
Gerardo D'Orrico
Ce journal est mon quatrième livre, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas très lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés.
Ce journal est le quatrième livre que j'ai écrit, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas si lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais pu faire, à ce qui est été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés. Déclarez-vous et le monde comme un passe-temps ou un sport ou? Nous devons nous auto-déclarer et déclarer le monde en fonction de nos expériences de relations humaines et matérielles, concrètes. C'est un journal écrit de manière simple, un phénotype de sentiments chrétiens et présents, il veut représenter une porte vers l'avenir, un nouveau parti. La période des lettres s'étend d'août 2010 à mai 2013.


Gerardo D`Orrico
UUID:
Ce livre a été créé avec StreetLib Write (http://write.streetlib.com (http://write.streetlib.com)).

Courte biographie
Gerardo D’Orrico est né à Cosenza le 6 mars 1976. Après avoir terminé mes études secondaires, j’ai fréquenté les universités d’Arcavacata et de Bologne mais sans diplôme, j’ai de bonnes connaissances en informatique et en quelques instruments de musique. Ma jeunesse était entre la résidence de Luzzi et Cosenza pour les études ou dans la ville natale de ma mère Villapiana sur la mer. J'ai fait de nombreux voyages en Italie et à l'étranger, après mon service militaire j'ai aidé mon père dans son travail et je me suis consacré à l'écriture en prose ainsi qu'à poursuivre ma passion pour l'informatique et la programmation de logiciels, j'ai créé et géré le site Web Beneinst.it, où chacun peut insérer gratuitement ses pages de journal dans des lettres, des poèmes, des dessins, des peintures ou des photos. Je vis à Luzzi où entre autres métiers et recherches pour l'art technologique, je continue l'écriture, la révision ou la publication de mes textes, jusqu'à présent j'ai écrit quatre livres sous forme de journaux intimes: 1. Le bien et le mal, mémoires 2. Un plafond en frêne 3. Nous sommes déjà dans dix minutes et 4. Dis-le toi-même.


Photo GD - 1993

Préface
Ce journal est le quatrième livre que j'ai écrit, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas si lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais pu faire, à ce qui est été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés.
Déclarez-vous et le monde comme un passe-temps, un sport ou? Nous devons nous auto-déclarer et déclarer le monde en fonction de nos expériences de relations humaines et matérielles, concrètes. C'est un journal écrit de manière simple, un phénotype de sentiments chrétiens et présents, il veut représenter une porte vers l'avenir, un nouveau parti. La période des lettres va d'août 2010 à mai 2013, la traduction française est par Nevia Ferrara. Bonne lecture,
Gerardo D’Orrico

1. Argent, paix ou douleur
Lettre d'été, 31.08.2010
La raison en est notre religion, ceux qui ont fait tous nos ennuis au lieu de l'été qui suit son cours, nous ne semblons pas préparés à tout, un jeûne de l'esprit. Doux est le chemin qui nous mène vers un grand rafraîchissement de septembre, plusieurs observations m'occupent, et je n'étais pas la plainte que notre Calabre vit ou de grandes paroles prononcées dans les airs, qui sait ce que vous vouliez ... certainement où ça se termine. Qui règne ici? Dites-le, répétez-le vous verrez que ça marche, croisez l'avion spatial qui vous emporte ou votre brute qui voulait mais ne fait déjà rien ... vous dormez en marchant dans les rues et chez vous, avec la bonne nuit à venir, pleine de senteurs et des odeurs typiques de cet été. Vous verrez que vous trouverez un argument, qui justifie votre ligne normale de produits cosmétiques, que vous prenez pour sortir. Votre compréhension de ma paix ... est-ce que le mal est meilleur, euh, la mer ou les montagnes? C'était bien pire en mai, ne sachant pas par où commencer, peut-être le doute moderne compétent ou la grande victoire du matin ou de l'après-midi, on ne voit plus le nôtre ou l'ami trahi, perdu, laconique. La vérité concrète en est une, parlez chez vous. 09.08.10 Certaines maladresses nous tournent la tête ou sont à nos côtés, aujourd'hui sera toujours la solution à tout, du passé de tous les temps, aujourd'hui connaît la douleur et d'autres choses. Regardez votre montre, ces globes ou même quelqu'un d'autre pense toujours qu'un actif traite avec un autre ou un autre. Comme notre gouvernement était insensé: ne bougez pas, alors ne vous penchez pas mais allez, allez. Il semble avoir été renforcé ou payé pour l'année dernière, satisfait de cela et de notre honneur à nouveau. Voici comment maintenant, à ce moment, quelque chose d'autre se produit, comme à l'heure du déjeuner pour ne pas vraiment bouger, il suffit de regarder la couleur effrayante du jour ou du sol mais, évidemment, cela ne commet pas de crimes (( )).
“T'aimer et la vie des choses qui n'ont jamais été exprimées, de notre énigme quotidienne, des mots qui sont peu nombreux pour le temps perdu, pour tout le temps que l'on ne se voit pas occuper cet endroit où personne n'arrive jamais , qui dit que ce n'est pas le vôtre ou qu'ils veulent vous voler.”
Alors le jour est venu, enfin le Soleil brûle notre peuple, en fait: maintenant qu'est-ce que ton voisin va t'amplifier, parce que tu penses encore que tu ne parles pas. La raison devient comme les mathématiques, elle prend une ligne précise que l'on peut voir, un discours ne laisse pas place aux doutes ou aux imperfections ... mieux vaut aller à l'arrêt suivant, un arc de triomphe vers la fin de la route avec le reste de un mensonge: maintenant alors l'oubli sera vaincu, maintenant le premier plat préféré reste le diable volé, la prison, la femme ou la branche de l'arbre. Puisque nos fascismes doivent être surmontés, vous n'êtes pas là, ne mentez pas, vous n'êtes pas là.
Faites que la paix s'installe, allez au-delà d'une erreur en personne, faites une erreur de près vraiment, ce ne sera que la demande de rançon d'un enlèvement, ce que vous vouliez du diable. Ces choses seront faciles, ce sont les nôtres, ce sont des armes et notre peur, les restrictions fascistes des faux fascistes. Je dirais que les restrictions d'une personne malade, dire non reste un abus de pouvoir, sous un autre aspect ce serait le "pouvoir excessif" des humains ici en Calabre comme à Rome, pourquoi vous ne parlez pas de vos raisons ou de l'existence du mal. Une personne, un monde, une balle qui tourne sur elle-même, donc on se répète aujourd'hui encore comme hier, comme en mémoire. Lentement, l'ennui ou une tache noire sur la poitrine se répète, on dit que la paix reste un lieu pour ceux qui n'ont pas d'yeux pour voir que la vérité, dans les gens et les choses. La guerre est un endroit où la paix n'est pas là mais nous y sommes, nous sommes là, il n'y a pas que l'arrêt automatique ... les autres sont des gens faciles, pas des armes, peut-être que les armes n'étaient pas faciles. Ceux qui vivent en prison sont faciles, mais cela signifie aussi autre chose que des besoins, à quel point il est étrange de parler des gens, parfois il semble que vous ne pouvez même pas voir avec qui vous traînez, à votre avis la tête d'un bien sera toujours la même, les gens se distancient pas bien.
Cinq minutes de plus pour mon existence périphérique, nous ne sommes pas encore au bureau. Le vent souffle dans les parcelles colorées de son avenir, ils veulent changer la pratique du travail sera l'affaire de tous, alors que nous vous avons dit combien de fois: le présent reste le bien qui régit la vie, nous n'échappons pas à réalité aujourd'hui, seul le sable qui peut s'échapper entre vos mains. La vie devient l'existence persistante imprégnée par le coussinet du cœur, il n'y a pas de meilleure forme que la vraie. Illuminé de quel kiosque vous sortez, combien de vers une existence ensemble ne sera pas un homme qui brûle, on dit que nous sommes tous vivants, occupants car penser qu'il n'y a pas tout le monde dans le monde, il est inutile de croire dans les fantasmes ou dans le vide des choses qui existent ou qui n'existent pas ... on se dit des choses qui ne devraient pas être là, d'autres devraient se trouver davantage autour de nous ou en dehors de chez nous. Deux répliques pour nos morts dans les royaumes où l'air est le plus beau, ils nous font du mal en nous frappant ... une personne proche à vous, un baiser.
Il était difficile de laisser le bien tranquille, même si derrière la porte de la maison ou dans les bibliothèques, les gens ont presque disparu et nous serons le produit de toutes les générations de la Terre. Le monde devient plein qui charge aussi tout le monde avec des responsabilités, comme chacun a la sienne alors il n'est pas vrai que l'on part, bouge dans tout ou doit mourir ok, ce sont d'autres personnes qui créent pour vous donner la répétition de notre liberté, comme sont seulement faux ou, combinés avec faux mais ceux là-bas comme ça // // bref vous avez compris de façon concrète, historique, épique qui sera l'entreprise aujourd'hui, ils perçoivent un salaire avec le poison qui tourne, ils construisent les jambes jusqu'aux épaules, alors que ce seront d'autres personnes qui créeront le jour et le travail ou la prochaine facture, vous devez affronter la réalité pas les maux au moins pour le moment et pour toujours, dites-moi si vous avez des doutes sur votre production? La vérité ne fait pas mal, la vérité vous libère de tous les maux, comme une merveilleuse façon d'entrer dans votre voiture ... bien, si vous préférez, à partir de là, tout semble comme avant, comme cela a toujours été, comme ce sera. C'était difficile, le Bien est vrai mais en bref, c'était notre objectif et quelqu'un n'est pas encore arrivé 7:16 12.08.2010. Il vit dans une autre ville, une autre maison, un bâtiment gagnant, mais peut-être que le récepteur a été déconnecté du téléphone et pourquoi la fête ou les vacances n'ont pas fonctionné, ou ce sera la faute des Allemands encore en vie aujourd'hui.
Musique américaine, films américains, peuple américain, les relations entre unités non robotiques, la possibilité de corriger ses erreurs, des copies de nos vies, entre autres, comment nous changeons un bien, nos cultures pour le peu de force qui nous reste, aujourd'hui isolés du reste du monde, nos autodestructions, la haine du vrai lait, de la vérité à ceux qui nous causent le mal, ceux qui produisent vivent trop profondément. D'autres personnes en nous, là où notre rêve intrépide nous libère, nous devons parler pour nous libérer, pour nous libérer d'un état qui n'existe pas. Tout le monde sera vivant, tu ne penses pas? Qui a perdu a été tué, il y a un moyen d'arriver là où tu veux aller, errant parmi les choses habituelles et un mort-vivant à éviter, comme les mêmes choses payées d'une autre année toutes payées, au lieu de cela pour l'année prochaine toutes les factures et l'assurance, comme c'est demain notre cécité me fait rire, le temps ne change pas de lui-même.
Le soleil de notre mezzanine, tu bafoues encore pendant que tu parles… ton aveuglement sera ma mort, ça semble un monde honnête mais désintéressé, qui ne veut pas être vu aujourd'hui comme il arrive, on ne croyait pas être ignorant ou le but du mal. Les pécheurs dans l'ombre vivent la nuit le jour, un fonds existe comme dans un verre bien sûr, ce seront des idées objectives ou des réalités qui ne sont pas composées, pas fabriquées comme si vous m'appeliez vous me parlez, si vous ne l'avez pas m'a appelé non. Enfin, il y a une machine pour travailler, il faut juste savoir s'en servir pour ne pas la ramasser, elle ne doit pas arriver, elle existe, elle est allumée, on est distraits, ignorants.
Bonjour tout le soleil que les enfants pleurent, tout ce que vous voulez dans notre maison sera déjà ailleurs mais même ici, certaines choses ne peuvent pas être gardées à la maison, elles ne sont pas les nôtres, vous verrez à quel point vous avez mal dans la maison. Vous aviez, alors avoir notre avenir semble trop maintenant ou… ce ne sera plus jamais, un train passe ou il n'y a plus de gares, il y aura trop peu de jeunes qui ont toujours été vivants maintenant, un souvenir de votre coupure préférée. Vous verrez qu'il y a encore un nerd, un mal égal que personne ne traite en raison du manque d'efficacité de l'État ou d'un dysfonctionnement. On paraît trop gros ou on est tout pour soi et pour les autres, une fois qu'il a suffi de se montrer et de voir ce qu'était la réalité, il ne faut pas vivre dans le mal, dans le mal on reste immobile. Aujourd'hui tu es vivant il y a toujours le bon poids aux objets ou aux personnes, tu ne peux pas aller chez le boulanger pour acheter un café, il me semble beaucoup plus ce que tu penses, les gens ne se touchent pas, ils ne s'offusquent pas, ils ne se parlent pas même si certains vous le voyez parmi les mots du discours qui vous coupe… c'est déjà fait comme si on allait ou non être quelque chose, quelqu'un.
La vérité de la douleur ne reste pas le rien, la douleur de trouver les gens, les médicaments ou les philosophies vers lesquels se tourner, oui ... ici personne n'est que nous ou quelque moudre et mal, peut-être un faux fasciste inversé et infâme, un peu trempé de mucus ne voit pas ce que devient la véritable absence d'état, la flamme qui met le feu à aujourd'hui libère les arts pour les deux prochaines années ou pour sortir manger, à la montagne avec la nature ... que dire vraiment, seuls ceux qui s'intéressent à votre gamme de produits, le pauvre s'est vraiment fait mal, là où cette ligne noire se termine pour entrer dans les codes, une vérité pour tout le monde au centre de la couleur, de la vie. Nous sommes libérés dans une prison imaginaire, à l'origine fausse et médiocre, la vie devient tortueuse pour aller au-delà de là où nous devons vaincre, ici on ne sort pas maintenant on se débrouille sans quelqu'un, qui parle d'un tas d'idées mortes ou d'humains vivants dans un autre endroit impossible ... ne les touchez pas ce sont des zombies, de faux déchets peints pour ressembler au mal qui y règne. Un état de l'air touche ses réalités comme si elles n'existaient pas, la vérité mathématique étrangère à ceux qui l'ont crée, dans l'espoir pour plus tard, à la hauteur d'un maximum humain et d'un miroir devant tout le corps, de l'autre paradis ou amant, cornes ou état d'abus, ce n'est qu'un abus, une injustice sinon un crime pour ne pas se rendre compte à quel point on vit en dessous. Arrêtez, souris.
Ce sera une guerre froide gagnée, la liberté qui nous libère, nous sommes des personnes différentes, des motifs, des intentions et des décisions de goûts, et aussi dans la chair un humain à suivre non seulement comme une machine, non seulement en dénonçant mal ce que le les sphères, les carrés euh, la peau partira du matin ... responsabilité envers l'Etat, le nôtre ou ceux des autres qui savent où ils sont, bénis seront ceux qui ont ou voient la vérité de leurs propres yeux. Il semble que le mois qui a couru l'année et le jour d'aujourd'hui, dans lequel nous nous sommes réveillés comme si nous pouvions voler notre ordinateur, un matériel, un logiciel qui s'est réveillé, mais de cette façon, il devient encore plus difficile de parler de nos jours, trop d'interférences ou de superstitions, des Valkyries anarchistes fausses et volées, des voleurs de brutes, des fous ... en tout cas cher même si vous êtes nouveau les règles sont bien installées pour toujours, le droit appliqué sera à jamais associé aux arts médicaux et juridiques.
Qu'est-ce que tu ressens sera ce que tu devrais être, tu devrais être entraîné dans ce gymnase à cette forme de hasard qui tire bien les blasphèmes, n'y pense pas ça arrive et il pleurera comme un fou le rôti, alors j'en sais plus ... être là où elles se produisent des idées d'autres problèmes dans le passé, de ce qui devrait et de ce qui ne peut pas être fait maintenant. Le jour seul se présente pour aller au travail ou, par exemple, pour dire qui vous êtes et ce que vous aimeriez de qui, où vous payez, pensez à comment la vie pourrait être ralentie, ok ... retour à notre bien-déterminé corps, regardez celui qui a le fer dans les mains et en tout cas il continue de tourner, arrêtez-le vous n'avez pas besoin de rire de ceux qui n'ont pas à écouter ou qui n'ont même pas l'air d'un diable ... depuis lors ça ne sera pas possible toute la quantité à la maison ou l'agglomération devient toute la puissance que l'on appelle une amplification, un journal ou autre. Ah, il y a encore une guerre froide euh, une guerre chaude à gagner ici à la place, il y a tous les gens qui ont perdu, vous ne pouvez pas imaginer combien et exactement à quel point vous étiez bas ou les autres et moi aussi. Le reste que vous voyez ... c'est la vieille municipalité, ou d'autres choses qui sont discutées devant les gens avec des réformes, ou en prison avec les employés responsables.
Ce sera ce dont vous vous souvenez ... votre pouvoir, votre résistance, l'ignorance des gens ou votre âge, qui sait ce qui sera effacé à nouveau pour ne plus exister, vous devez faire attention aux mêmes nombreux faux qui voulaient qu'ils nous fassent, et nous nous autres nous mais peut-être serons-nous déjà présents et modifiés pour les usages d'un pouvoir malsain, comme à coup sûr personne ne nous crée des humains déjà conformés, laissez-le s'éloigner de votre vie maudit poivre et sel, ses idées seront déjà fausses dans la suite, de nombreux problèmes sont résolus pendant que nous parlons ... vous vous tuez alors qu'il voulait que vous deveniez lui-même, donc il se souvient déjà d'un mal donc, il semble déjà ce qu'ils nous ont volé hier et puis nous l'apportent, à finir seulement avec toi tu peux être vrai toi-même, personne ne te crée. Certaines espèces d'humains en Calabre, même le soir ils préfèrent arriver seuls vers eux, on a pensé à certaines choses, personne ne te parle, oublie tes erreurs aussi je ris, c'était un jeu pour les gens conscients de la guerre de ne pas croire, en la principale rupture dans la vie ou parler des problèmes de ces personnes. En cette fin d'été, vous ne savez jamais ce qui se passe, peut-être que les fascistes mourront pour toujours ou nous ne verrons jamais la fin, de nos proches et de vos globes. Une clarification pour les fascistes, je pense aux gens qui ont besoin d'aide.
Bonne chance à la population terrestre oubliée, abandonnez votre mémoire et vos tâches comme nos souvenirs, pas les responsabilités d'un monde qui à partir d'un rêve deviendra réalité, ou comme il est devenu une construction. Quelle différence entre la nuit dernière et le jour qui commence maintenant. Non, nous ne serons pas blessés, maintenant un autre continue.

… Et le meilleur de la douleur, de l'argent et de la paix a déjà pris fin ici. Salut G.

2. Voyez comment les maux meurent
Avant est après, 29.09.2010
C'est le dix septembre seulement le bruit du téléphone cassé, que des choses de l'impossible ... ne pensez-vous pas qu'un mal sera le même partout, il est inutile de commencer une parenthèse qui peut être lâchée, qui dit dans cette maison du bien pourquoi tu as parlé du mal, tu ne voulais pas le faire et ça devient toujours le même embarras, ce sont les mêmes personnes. Moi ici, toi là, on ne savait pas que c'était seulement une appartenance à la vie, on n'a pas appris que le mot vie se réfère à la question principale de l'air inclus dans le corps.
Qu'est-ce qui est censuré aujourd'hui? le retour par exemple tu me dis, et occupant toujours la même place sur terre des maux qu'ils arrivent, ils pensent que je suis toi-même plus combien de choses ne sont pas dites sur aujourd'hui ou quelque chose de similaire. Maintenant ou plus tard, vous sentirez l'avenir qui est maintenant, c'est-à-dire ce qui sera adjacent à un discours réel, moderne, électronique, informatique, logiciel ... regardez une horloge et vous me comprendrez, votre fameuse interruption sociale facile maintenant ici devient où vous allez bien, ne vous interrompez pas… en fait, l'argent, la voiture, l'existence d'un mal, demain la mer et qui nous sommes seront de vrais doutes. Vous souvenez-vous de ce que vous vouliez dire… tout semble résolu, il ne sera pas nécessaire de faire ou de dire quoi que ce soit par moments, exister, exister! Et combien d'innombrables choses n'ont pas été faites, voulez-vous vivre en Amérique, s'il vous plaît rentrer à la maison.
Problèmes quotidiens, les gens encore très perturbés, beaucoup seront un adjectif, ces virus humains seront plutôt votre affaire. Sara ou ce sera, chère ... les dysfonctionnements ou les cornes en sicilien ne sont pas reconnus chez les vivants, certainement de meilleures attaques sur les survivants de la planète, vous avez vu l'état aujourd'hui mangeur de panache, qui semble un cinglé, la force brute de ceux qui ne savaient pas devient un avocat meurtrier vivant, même un peu distrait et froid, un journal qui ou ce qui continue, continue.
C'était la fin mais ce sera fini, maintenant on recommence mais presque rien ne semble résolu, on croit fermement ce qu'est le pouvoir ou ce qu'est la douleur, c'était le passé au lieu du futur. Un état présent éteint reste une tragédie, un drame, une institution où aller au jour ne devrait pas être, nos silences ou même les maux d'aujourd'hui, nous avons découvert nos péchés un jour, maintenant ce que le ciel est devenu. Les fleurs vont sécher à nouveau cette année, car ce n'était pas moi, ce n'était pas vous mais notre âge qui dessine une flèche, continuez vous verrez un grand mur devant vous, revenez ici maintenant où vous étiez avant, où les dirigeants de aujourd'hui va s'échapper, sinon dans une cuillère à café ... ce mur n'était pas imaginaire pour tout le monde, mais en lisant les journaux et en feuilletant le rien organisé, il faudra ressembler au vide ou apprendre à digérer le fascisme. Reposez-vous là où il n'y a pas de neige, quel beau dimanche.
Je vais en tête pour faire le sens de qui, parmi les nombreux c'est cette année ou ce week-end, ce beau et gracieux dimanche contre le faux fasciste, anéantit le dicton que les voleurs ne les nomment pas, allez ça commence aussi bien même contre qui il va être même un petit tueur. Cher vous avez vécu dans le passé ... pour aller dans le futur ou précéder qui sait ce que vous vouliez, le brouillard n'a pas été pris en compte mais tout le monde était et est là, ou il n'y a pas ailleurs dans leur maison, présent dans l'économie, dans une existence intérieure on se sent douce classe ou plante verte ... il me semble un processus d'auto-élimination comme même les jours, ou l'une des plus grandes révolutions sociales déguisées, on dirait que l'air après un bug, le poésie trompeuse au lieu d'un silence. L'argent comme le sang doit nous arriver, et horrible que les gens glissent lentement vers le bas, d'autres expressions nous sourient qui descendent au fond de nous autres ou leurs silences, regardez comment les maux meurent qui ne voulaient pas parler alors, le vide ou rien dans leurs yeux, où sont les autres, la civilisation, leurs occupations économe, maintenant ils sont seuls et pleurent mah, je dis que la lumière forte a la vérité dans la journée, la semaine dernière au travail, où est le sang avec l'argent, l'essence. Thème ce qui s'est vraiment passé, le vide! Le feu de signalisation est rouge ... ah, le mien mais regardez peut-être que votre rouge ou le téléphone était cassé avec qui et où il y aura encore le problème de l'autre année ... vous avez faim le patron ne parle pas les humeurs, tu sais que je vois beaucoup de doutes déjà résolus devant moi, et ton âme bionique que personne ne parle.
Notes: 1. Peu à peu, le temps passera mieux, ne vous laissez pas tromper, alors cela devient plus facile. 2. Ce sont toutes des choses et elles sont là. 3. La réalité veut maintenant que sa vérité soit rendue. 4. Il y a autant de vitesses que vous le souhaitez, cela fonctionne à toutes les vitesses.

Écoutez, écoutez la fin. S'il vous plaît, vers l'heure suivante. Un baiser taché, G.

3. Je le colorierais pour toi
Les aristocrates au sol, 02.11.2010
Cher journal de vie bien-aimé, plante amicale Giacomo Leopardi vers le huitième vague, et ces mah insultants, surmontés, surpassés seront les vers sociaux d'entre eux, les discours, les habitudes et juste pour changer ce problème toujours pas résolu aujourd'hui, ce que vous savez déjà que vous ne devriez pas toucher avec vos mains ... le faux de notre siècle, le monstre ou le bossu indécent dans la maison, vous ne saviez pas mieux que vous ne parliez pas aussi de problèmes, de problèmes d'identité ... L'école devient tout et manie nos amis dégoûtants, parfois vous ne savez pas où mener la pensée, au revoir.
Qui sont nos maux, quelle différence y aura-t-il entre le mal et le diable, qui était celui qui a tiré du côté gauche de la tête, il m'a semblé un diable comme celui des dessins ... parce que nous sommes dans le passé la loi en tout, résout les doutes constructifs ou les créations, plus tard c'est mon logiciel ou la musique, reviens c'est ton vrai métier cette société en hibernation, ça me semble un replay: tu n'avais pas à parler, ils ne nous trouveront jamais, mais ce ne seront que des misères modernes, des fantasmes, des hallucinations le ghetto ou le gouvernement soit un mal ou un diable et vous les entendez demander du plaisir, qui pense qu'ils ne sont pas déjà résolus, combien de différends donner un point, la mort comme ils dites en jargon ou vous verrez des mecs qui ne parlent pas et ne s'opposent pas au bien, à la maison en ont perdu plus que nous, plus que vous ne le pensiez ... mais vous connaissez le pouvoir du mot ou ce que les mots signifiaient autrefois, merci vous pour une pause.
Les démons et les maux étaient derrière la porte, il faut les laisser là pour qu'ils soient aux yeux de chaque bagatelle, plus tard des plaintes aux enquêtes infructueuses déclarées incohérentes, inversant le bien avec le bien et le mal, qu'est-ce qui peut être fait aujourd'hui même dans deux ans ce sera pareil, alors que vous ne compilez pas de programme ça reste le même, en plus, cependant, vous devez voir ce que vous dites derrière votre dos ou, si nécessaire, faire des différences entre les sens et quel problème sans solutions. Passez une bonne journée Italiens libres ou passifs, prisonniers d'État de la maison, votre cher peuplier, saucisse principale.
Tous les malentendus seront des erreurs, encore une société fausse et fausse ... un péché grave alors si l'Etat était mauvais, entre autres que vous leviez-vous pour faire, prendre un café vous êtes du passé ... le seul truc ici est que l'autre a raison, comme votre ou mon parent nous l'interdit encore, peut-être que les globes obscurcissent la vue. Combien de liberté euh, défiguré existe au fond, vous vivez dans un état illégal je me sens toujours vert, la personne la plus perspicace a déjà compris comment l'utiliser, car ici il n'y avait pas toute liberté et même sans habitude profondément enracinée on répond à notre dernière semaine grasse, pas de présentations, point final.
Un doute surgit que cela ne ressemblait encore à rien, au contraire notre ingéniosité en tant que commande ou quelque chose de public était obscure, peut-être plus tard à l'heure du déjeuner ce qui semblait être déjà passé, alors qu'un produit reste le vôtre ou pas, bougez déjà donnez-vous un choc. Le protestantisme devient un mouvement que nous espérons, vous verrez à quel point notre maison était présente dans notre état, seuls les problèmes agissaient pendant la semaine, qui voit pourvoir et rien ne pouvait être fait. Un grand événement se produit dans l'après-midi, la communauté maintenant épuisée, honnête et misère, ne tombez pas allez allons-y l'automne commence, avec une nouvelle ère pour ces jours, car il n'y avait rien à mentir pour les misères de notre passé, que voulez-vous ne pas dire il semble vraiment sérieux d'esprit dans ce calme, notre joie est pour tout le monde mais pas pour tout le monde. Ce sera une cadence d'harmonie sonore, il répète la vie pour la rendre plus vraie, le vulgaire n'est pas une répétition éducative, il ne faut pas suivre ce chemin s'il semble incorrect, il ne faut même pas le dire, mais l'illégal et le passé fasciste est déjà arrivé. La vie nous donne aujourd'hui, nous sommes cette étoile filante ou que vous voyez tomber vers vous-même, ce n'est pas vrai que cela vous est déjà arrivé si vous ne le savez pas, ce n'est pas vrai qu'ils vous rattraperont, plus ce qui va se passer demain tu ne peux pas décider aujourd'hui, qui sait ce qu'ils nous feront dire demain aussi! Ce sera entre nos mains demain, prenez tout le temps que vous voulez en vie, vous et toutes les choses qui n'ont jamais été faites. Attention à ne pas vous blesser, car la période de vide est déjà terminée, de ne jamais être né, pas de notre étrange façon de voir les choses.
Que voulait ce voleur, notre bonté sans crédit pour son crime, et ici un hommage à l'odeur de la corruption semble trop, qui nous écoutera demain si nous pleurons encore! Cette pensée en trois lignes ne sera pas terminée. Un conseil l'argent que vous pouvez dépenser aujourd'hui dépensez-le maintenant alors il n'y a plus personne, riez peut-être que nous sommes ceux qui se trompent dans le jargon que nous n'aimons pas ... la dernière personne c'est nous, le plus responsable de ce pauvre livre brûlé et oxydé par les gens, et notre vraie nature personne ne nous dira jamais qui nous sommes? Parce qu'ils nous disent: vous succombez dans la journée ou vous êtes un voleur, vous tombez ou vous continuez à être inférieur, tout aussi vrai que la facture d'électricité ou de gaz, alors vous ne pouvez qu'aimer ce que vous avez déjà payé. Rex, lux, la loi est en vigueur devient mathématique, tu n'as pas compris pourquoi il ne peut pas te dire ... c'est ton tueur, ton mal, ton meilleur ami ou un faux déguisé en lui. Poussé vers le bas, la perte nous libère est étouffée éteinte, qui meurt est le malheur de la maison. Je crois à l'étouffement de la douleur et non à la croissance d'un mal, car le film du soir nous colorait avec Valkyrie. C'était un vide c'est pourquoi il n'est pas clair qu'un carré sur un tableau ne concerne pas rien, donc l'avenir viendra de toute façon à chaque fois, comme dans cette électronique moderne rien n'échappe à la vraie ou à la vraie loi, sentez si votre cœur est battre ou si le téléphone sonne au lieu de se sentir ennuyé, Valkyrie ou anarchie s'ils le seront pour toujours.
Sacré, profane ou zombie, vous ne pouvez pas monter à l'étage, sauf pour monter ces escaliers clairs habituels, vous devez construire un mur avec du béton plutôt que le peindre de l'ennui, mais notre plainte sera un crime de diffamation, le péché sera une erreur à juger, donc ici personne ne vous fait du bien car même demain le même, à mon avis il reste difficile de gérer un monde différent que beaucoup ne connaissent pas, même si c'est découpé cette confusion là où la plainte prend fin l'habitude entre, ils semblent seuls les détails d'une vie destinée à être saccagée, au lieu de choses pleines de bonnes choses dans les maisons et personne ne le sait, personne ne sera nous-mêmes. Vous dormez de l'ennui ou, vous n'avez pas encore sommeil, vous ne pouvez même pas imaginer combien de problèmes quelqu'un a, bref, où vais-je vous trouver aujourd'hui, savez-vous ce qu'est un hérétique? Où êtes-vous allé ne parlez pas, sinon ça casse! Qui a ruiné le poème pendant dix ans et dix ans de plus, c'est que les virus humains, le passé ou le présent ne se vident pas comme des dossiers, dites-leur et envoyez-le dans ce pays. Aujourd'hui c'est encore aujourd'hui, regardez le calendrier ou l'horloge, d'autres personnes ou autres ... avant Jésus-Christ y aura-t-il des tables appartenant à l'école, celles qui vous manquent pourquoi? Mathématiques, géographie, lettres ou autres.
Quelle bonne glace et puis ... il y a toi qui ne marche pas moi, alors au contraire tu oui moi non! Le rideau tombera cinq minutes plus tôt pour que les gens ne comprennent pas l'heure à laquelle il était dehors et l'heure qu'il est.

Votre infecté, adieu Perego.

4. Fermez les lignes de réseau
La liberté reste vous, 01.12.2010
C'est ainsi que nous avons préféré passer du temps entre: les choses que nous savions déjà, où notre cœur nous emmène, la réalité, les poupées, la porcelaine, notre incrédulité nous dépasse ... nous aimons le sommeil ou la paix, peut-être que vous voulez une cigarette parmi les nombreuses choses à faire encore aujourd'hui.
Au sujet de la proximité du progrès rétro, clair ou perdu, ne m'en parlez même pas, vous voulez en savoir plus sur une planche de banquet ou la profonde. Au travail, nous continuons pour quelle raison pensez-vous encore que la solution sera déjà entre les mains de tout le monde, combien de trébuchements - des actions même aujourd'hui ont dit un vico, expulsez-le vous ne cuisinez pas pour demain, mais faites-le refroidir rapidement. Dites que votre amour est déprimé ou parlez pour vous, la soirée se termine, la nuit tombe, même le rideau à nouveau chère Italie bien-aimée et sombre.
Vous vous souvenez encore de cette pensée malsaine, de cette douleur en ce mois de décembre, c'était si ignorant. Au bout d'un an ou au bout d'un siècle tu restes dans une métamorphose dans le corps pour toute la journée, la paix volée et ça semble toujours la même histoire, dis-moi combien de personnes tu entends en chœur depuis que tu y es , quel ennui tu n'es pas en fin de vie à la fin de l'année zéro dix mais on ne peut quand même pas parler de mal, quels ont été les derniers mots on ne sait pas, je prie qui veut sauter. Tromper ou traiter vous êtes en vie dans une erreur inavouable: vous n'avez même pas commencé. Une corne trop basse, encore ce faux fascisme, ramassez tout et partons assez loin pour rester pour avoir, pour continuer à voir mais il y a toujours eu un grand crime universel, le silence de la connaissance.
Laissé seul d'un côté pour parler ou respirer comme je le faisais dans le passé, combien vous serez laissé derrière, combien d'occupations à faire, vous n'avez pas besoin d'une armée d'échecs pour traverser pour voir la première brique de votre maison. Dites-vous faire ce que vous savez déjà, être reste un privilège aujourd'hui ailleurs vous ne serez pas mieux, ils vous veulent surtout pour tout, vous savez qui ils sont, ce n'était pas un écho au sens large qui est mauvais, ça crée du gaz chambres ou ce que personne n'a jamais entrepris, de manière concrète: comme vous, tout le monde. Tu essaies de lui dire des choses puis tu y réfléchis, évidemment fais que tes images ne t'inquiète pas, cependant je répète le mal me semble un voleur mais maladroit, il voulait simplement ton mal pendant que les autres partaient incompétents ... en Calabre ils faire des factures, peut-être qu'ils le seront mais ils se sont aussi blessés, à quel point le monde était le même ... ne confondez pas un chiffon brûlé en haut n'est pas pareil, tout le monde parle alors que tout sera en rien, on regarde comme des enfants trompés: si vous ne savez pas maintenant, vous ne le saurez jamais, alors il n'y avait pas d'autres personnes de ce côté-là, seulement les déclarations illégales et fausses plus fausses, calomnies et déductions.
Vous voulez entrer, s'il vous plaît entrez, il semble que quand vous ne le savez pas heu, je pense que c'est aussi faux qui nous a programmé, sans carte réussie ou ticket d'entrée déjà payé, cependant vous en verrez d'autres plus pauvres ou trompés ailleurs , à la lumière du jour de ceux qui ne reconnaissent pas la source vraie et originelle de la vérité, comme l'essentiel du travail n'aura pas été fait tant que tout le monde va dans la joie, regardez-les avancer.
Qui veut finir de lire un livre qu'il n'aime pas, ce qu'un peuple peut vouloir dire par offense, certainement pas un acte accompli ensemble, tandis qu'une voix plus bas dit: que peut-il se passer si nous faisons tout ensemble pour de vrai, mais désolé n'était pas un problème avec ces deux ou trois. L'ignorant gouverne le désir d'avenir comme le mal, nous pleurons ou pleurons depuis des années quelqu'un parle d'oignons libres, nous aurions besoin de poivre dans les cultures pour combien de réalités nous avons, nous serons toujours juste cet autre ou une machine qui continue, affaire d'instances personnelles, pour finir ce qui sera pareil, nous ne nous arrêtons pas physiquement pendant que les autres avancent.
Combien de crimes la semaine dernière alors, dans les fichiers, vous pouvez trouver pourquoi il vous a laissé, euh, à quel point la mer était basse ces derniers jours. Je vous conseille d'abandonner les gens qui font des erreurs, voici le clic pour combien de problèmes nous aurons il vous faudra choisir le poing ou la force ... papier ou pierre sans vous faire berner, il vaudra mieux lui dire tout le les choses que nous n'avons pas, plus celles qui ne réussissent pas ou si le reste est l'ennui, l'histoire ou la fantaisie, en supposant que nous ne restons pas pour rien, combien d'erreurs nous avons déjà faites pour ne rien vivre. Regardez ce Soleil qui nous réchauffe, pourtant, il semble que tout est passé, mais ici demander reste l'impossible oui, ils m'ont dit que nous vivons un peu trop grand un communisme, ici il manquait tellement de mots sans institutions allumées alors qu'une fois qu'il le devient renouvellement, vous n'aviez jamais vu de fausses personnes puis tomber ou exploser, à la place d'autres personnes qui sont bonnes, qui n'avaient peut-être pas expliqué les horaires ou autres péages, les soldes de paiements en général, il n'y aura pas d'outil actif dans la nation peut-être que c'était trop , juste les commentaires d'aujourd'hui après le déjeuner, un peu d'argent ou le soleil… Donc la mort sera à la fin l'avenir pour eux, ou comment redevenir humain. Un logiciel plus large ou plus profond, toute déclaration ne peut pas faire de mal, mais ils vivent un bien dessus, ce qui s'est déjà passé dans le passé, la vie est déjà passée à quatorze ans, tu ne le crois pas? La douleur est différente euh, notre conformisme, les issues un peu plus chères quand ça nous engloutit le dimanche après le déjeuner, ce sont déjà ceux qui méritaient l'avaient déjà gagné, et regardez ce grand journal vous verrez une fête comme un palace. .. vous devez prendre soin de bien vivre pour être en bonne santé, mais comment ferez-vous dans votre prochain chapitre, quand ils vous diront comment Dieu s'appelle alors vous, et votre rétro.
Je continue depuis plusieurs années, c'est bien de ne pas en surprendre seulement deux. Cette époque moderne ne sera qu'un voleur, il a fait ou plutôt fait encore tout ce bruit à cause de lui étant l'ennui, et en tout cas je pense qu'ils sont communs à beaucoup d'humains par la qualité de la confusion, j'avais remarqué une autre dimension à la des figures humaines de l'histoire, vous devez emprisonner et si vous ne voulez pas être surpris dans une large mesure, c'était juste un processus juridique jusqu'à un point étrange, jusqu'à la vie mais nous devrions être hospitalisés pour gouvernés, c'est-à-dire nous payons-le puis on souffre et on promet notre bien, puis à la fin misérable de gens menacés qui ne se parlent pas, ne s'utiles pas les uns aux autres, un bien unique est déclaré aveuglément, l'histoire de l'un au lieu de beaucoup d'autres ou l'inverse, aura besoin se déplacer pour ne pas être tué ou stocké, il y aura beaucoup de postes qu'on ne connaît pas mais qu'on a appris à l'école, le responsable du bien d'aujourd'hui doit être vraiment une bonne personne, mais sûrement un délinquant ou un inconscient heu, malheureusement c'est moi mais ils ne m'ont jamais appelé pour aller travailler ... au lieu de cela, ce seront des maladies des bons, des unités parasitaires dans la société vous n'êtes jamais un bon travail, vous avez des réponses ... toujours affamé de ce que cela vous dira jamais, vous savez même que ce sera mauvais un bien chez ces humains, ou ça sera ce qu'ils disent le bien à notre place et aux gens. Dites-lui: pourquoi n'est-ce pas juste le mien? Vous verrez qu'il tombe définitivement.
Donc un faux riche constitue un monde trahi mais tout le monde le sait déjà, dans ce silence quiconque dit autre chose, le leur reste certainement un autre faux plaisir alors illégal, il doit aller en prison la place est la prison pour cette personne, pas de blague avec certains problèmes qui sont mauvais pour la chair, ami animal désespéré. Allez, allons-y, d'où? Vous ne savez pas qu'il n'y a qu'une seule vérité sur l'endroit où vous voulez aller ou chez vous, peut-être que c'était ce que vous vouliez savoir sur la place, mais malheureusement, vous ne dites pas un mot. Fais, fait, fais moi mes expressions, du vin encore qui ne vivra jamais vraiment, ça ne te semble pas tout sale, ou tu as une religion antérieure à Jésus-Christ ... arrivé à un certain point, ce qu'un autre voulait pour nous dire des fins, c'est que ça a fait du bien, puisque puis on est bien je pense que c'est aussi ce que ça voulait dire qui prétendait être, mais tous ces lieux uniques n'existent pas, tu es toujours toi à certains égards, c'est , tu es ce demain, la semaine prochaine le futur peut-être pas mais, on ne peut pas devenir fou pour rien et presque jamais, on sera trompé et arriéré, ami, car les maux sont tous les mêmes. Que s'est-il passé dans le monde? Vous souffrez de maux d'estomac, non le monde est faux, vous savez ce qui se passe après cette flèche, toute la vie est présente en un instant, ce que vous voyez maintenant sera tout pour le moment, pour toujours tout ce qui se passe doit passer, maintenant là où vous êtes dans le monde, devant vous pour être compris par vous et exister réellement. En ce moment, l'année prochaine ou prochaine, un inconnu ne devient pas très insaisissable ou obscur, enfin je ne pense pas qu'on soit dans le bien aujourd'hui, pour le dire brièvement un jour c'est comme un autre, on ne sait plus la même chose aujourd'hui quelle vitesse faudra-t-il, qui vous dit d'être ou ce bonjour à la fin de ce zéro dix.
Où trouvez-vous l'ennui, plus combien d'interdictions fausses et fascistes, sombres à la fin, en une année où comme toujours seul le pauvre se présente pour résumer, d'autre part à quoi pourriez-vous vous attendre que le jour se lève, les réalités s'adaptent à leur efficacité de force, il conviendra alors peut-être que notre ville a voulu cacher le mobilier avec son enseigne au néon lumineux et clignotant, ou d'autres choses que personne n'a jamais voulu entendre, comme un écho à dix heures du matin en disant: qu'est-ce qu'il voulez, ce qu'il a dit, maintenant s'Il est parti? Désormais, comme toujours, un droit profond et embelli caché dans les maisons de ceux qui ne voulaient pas, un acte illégal hors du corps, des problèmes d'autrui dont le public ne travaille pas.
Fermer un coup de fil, nous étions déjà nous-mêmes avant même de nous réveiller ce matin, tout où nous sommes comme toujours reste dans un corps de crime, les pierres que vous trouvez dans votre bouche comme les personnes disparues au centre, ça semble déjà fini Je ne pense pas que cela reste pour les années à venir. Combien coûte un aujourd'hui, ce que l'on peut voir pour l'année prochaine, ce qui sera finalement fini et seulement un peu fraudé, l'art de la tromperie devient alors notre état sera des métamorphoses assumées, ou des duplications personnelles. Combien de faux mais l'année prochaine, il n'y avait pas vraiment de tout en ce moment, du temps pour tout le monde ou des bureaux ouverts ... il faut toujours faire exactement comme dans l'exemple: pour le Bien, n'opérez pas ces actes qui ne le sont pas bon. Regardez l'horloge, scannez le reste de la pièce ou l'horizon, le paysage est libre de l'endroit où vous vous trouvez.
Le goût du plomb et l'année semblent aller de la même manière avec des gens encore plus à jour que vous, ils ont déjà fait un bien différent, mais les gens une bouchée de pain, un scandale typique: je n'étais pas bon pour eux au lieu de ça j'étais., alors ne vous plaignez pas car vous voyez que nous serons tous ici ah, ah, ok mais à la fin de cet héritage économique vous pouvez m'appeler, je serai chez moi mais maintenant je vais bonne année, bonnes vacances.

Au revoir Jésus, appelle au revoir.

Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию (https://www.litres.ru/pages/biblio_book/?art=64892081) на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.